Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT64

Messages de PAT64

Jeudi 07 Février 2008 20:44

en n3 le cam va a ploemeur dc pas d chose a craindre , en numero seuls rikhesh lucio ,paul ou azais peuvent jouer ds cette ekipe pkoi pas les 4?

Tout est effectivement possible mais n'oublions pas que le CAM n'a pas son destin en main dans cette poule non plus ; en cas de victoire du CAM sur nous il faut également que Marmande enregistre 1 défaite et un nul ou que Pau gagne sur Marmande (en déplacement sans motivation ou sans enjeu ce sera trés difficile voir impossible) pour se retrouver sur une égalité à trois . Il leur restera également à gagner Yvrac qui peut jouer les troubles fêtes. Pour moi si Pau perd ( nous ferons ce qu'il faut pour que celà n'arrive pas) le favori à la montée sera Marmande.

Pau aura donc son destin en main et celà devra passer par une victoire sur le CAM ce samedi. Bon match à tous et que le meilleur gagne

Mardi 18 Décembre 2007 15:48

Citation de alex33 :
Exact on est numero 3 mais dans tous les cas nous jouerons la montée !!!
J'espere que nous aurons de la chance dans le tirage au sort, que pour une fois nous irons pas à PAU, que le CAM choisira l'autre poule et qu'un numero arrive à MERIGNAC pour NOEL ca serait un tres beau cadeau

A Merignac le père noel a du boulot pour cette fin d'année , nous attendons avec impatience ces retrouvailles avec nos amis de Mérignac gnac gnac . Au delà du plaisir sportif tout se conclura autour d'un verre ou d'un match de foot.

Si tu dois venir à Pau Alex ne laisse pas le volant au chti pour être sur d'arriver dans les temps ou prévois la rencontre aux environs de TOULOUSE Émoticône

Quoiqu'il en soit bonnes fetes à tous

Dimanche 28 Janvier 2007 16:23

[ Ouais ben on voulait pas être trop méchants quand même. Après le ping et le foot, une nouvelle déconvenue billardesque aurait pu commencer à échauffer les ptits palois ! Et puis pour certains le foot apéro se traduisait déjà par une couleur ecarlatte. C'est l'âge qu'il disait ... !

Au prochain Sam-Pau (donc à Mérignac, enfin depuis 152 ans) à 20h on vire les tables et on se fait un vrai foot en salle...

Pas de problème on a mène le ballon Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 08:46

ENORME !!!!
MERIGNAC GNAC GNAC !!!
Pas de POT POUR PAU, surtout CHTI PALOIS qui perd son chat noir avec 3 balles de match hi hi hi.... j'en rigole encore
LIBOURNE n'a plus le droit à l'heure un petit 10/10 sur PAU ferait nos avantages
MERIGNAC ne lachera rien
merci à PAU pour son capitaine trop sympa (patrick dediscasse), son accueil, son fair play, sa gentillesse, son apero, ses pizzas, son foot apres apero etc... PAU que du bonheur mais c'est trop loin
a bientot

J'aurais préféré "inaugurer" mon premier passage sur ce forum par un autre résultat mais Mérignac (gnac gnac) a largement mérité sa victoire et a montré plus d'envie que Pau. Nous allons à Libourne le prochain match et nous y jouerons pour ne pas avoir de regrets ( si on peut éviter le 10/10 quitte à te décevoir Alex 33).
Mais la soirée reste dans la lignée des soirées avec Mérignac, sympa dommage qu'ils aient eu peur de poursuivre la rencontre au billard ( finalement pas si courageux que çà)
@+ et bonne chance pour la suite
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT64

Résolu