Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1-2ème Phase 2007/2008 Aquitaine

Lundi 17 Décembre 2007 16:35

CAM3-CAM4-MERIGNAC 1-MARMANDE1-LIBOURNE2-MONT DE MARSAN3-ST LOUBES1-PAU1-PAU2-BEGLES3-AGEN1-PERIGUEUX1-CESTAS3-BIARRITZ2-YVRAC1-CENON1
Voici les 16 équipes qui feront parties de la REGIONAL 1 en deuxieme phase
Les challengers pour moi sont dans l'ordre :
CAM 3
MERIGNAC
PAU 1
YVRAC
Les outsiders qui vont se battre pour ne pas décendre :
BIARRITZ
ST LOUBES
LIBOURNE
PAU
AGEN
PERIGUEUX
Les 6 autres équipes seront dans le milieu de tableau et pourront inquiété les challenger s'ils peuvent renforcer(sauf pour CENON) à ce moment là :
BEGLES
CESTAS
MONT DE MARSAN
MARMANDE
CAM 4
CENON
Voici donc ma vision de cette deuxieme phase j'espere que je n'ai offensé personne, la compo de MERIGNAC vous voulez ok :
AUBREJAT DEUSEBIO GUILLAUME SEUILLET BRIAND et DERUNES
Avantage au CAM et PAU qui pourront choisir leur poule
www.sam-tt.net

Mardi 18 Décembre 2007 10:52

Etonnant que personne ne réagisse !!
c'est peut etre parce que je n'ai pas assez chambré
alors je disais donc que les challengers allaient se battre pour la monter les autres se sont des charettes !!! c'est mieux comme ca???
www.sam-tt.net

Mardi 18 Décembre 2007 11:17

Citation de alex33 :
Etonnant que personne ne réagisse !!
c'est peut etre parce que je n'ai pas assez chambré
alors je disais donc que les challengers allaient se battre pour la monter les autres se sont des charettes !!! c'est mieux comme ca???

Le CAM au-dessus et Pau aussi normalement...
Pour les autres équipes je pense que Pau(2) et Biarritz(2) peuvent embêter pas mal de monde
perso je préfère etre avec le CAM et toi Alex ?

Mardi 18 Décembre 2007 12:21

Bin je n'aimerai pas etre avec l'equipe du CAM qui descend de P.N car ils ont quand meme pas mal de réservoir et peuvent avoir une sacré équipe en deuxieme phase.
AZAIS-BLAZEVIC-MARTINEZ-SARFATI-PAPONNAUD-RIGAUDIE-DUBOUR-FAUCHE etc....
c'est dur quand meme !!!
mais bon on est sur le papier tete de serie numéro 2 donc je pense qu'ils vont nous éviter, du moins j'espere. PAU choisira donc la poule où il n'y a pas le CAM donc nous.
www.sam-tt.net

Mardi 18 Décembre 2007 12:38

Citation de alex33 :
Bin je n'aimerai pas etre avec l'equipe du CAM qui descend de P.N car ils ont quand meme pas mal de réservoir et peuvent avoir une sacré équipe en deuxieme phase.
AZAIS-BLAZEVIC-MARTINEZ-SARFATI-PAPONNAUD-RIGAUDIE-DUBOUR-FAUCHE etc....
c'est dur quand meme !!!
mais bon on est sur le papier tete de serie numéro 2 donc je pense qu'ils vont nous éviter, du moins j'espere. PAU choisira donc la poule où il n'y a pas le CAM donc nous.

vous êtes n°3, effectivement surement avec Pau1 qui évitera le CAM, la suite dans quelques jours...

Mardi 18 Décembre 2007 13:04

Exact on est numero 3 mais dans tous les cas nous jouerons la montée !!!
J'espere que nous aurons de la chance dans le tirage au sort, que pour une fois nous irons pas à PAU, que le CAM choisira l'autre poule et qu'un numero arrive à MERIGNAC pour NOEL ca serait un tres beau cadeau
www.sam-tt.net

Mardi 18 Décembre 2007 13:07

Émoticône combien y a t-il d echance que cela arrive? Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 18 Décembre 2007 14:41

Citation de alex33 :
et qu'un numero arrive à MERIGNAC pour NOEL ca serait un tres beau cadeau

ça voudrait dire que tu joues en R2...

Mardi 18 Décembre 2007 15:48

Citation de alex33 :
Exact on est numero 3 mais dans tous les cas nous jouerons la montée !!!
J'espere que nous aurons de la chance dans le tirage au sort, que pour une fois nous irons pas à PAU, que le CAM choisira l'autre poule et qu'un numero arrive à MERIGNAC pour NOEL ca serait un tres beau cadeau

A Merignac le père noel a du boulot pour cette fin d'année , nous attendons avec impatience ces retrouvailles avec nos amis de Mérignac gnac gnac . Au delà du plaisir sportif tout se conclura autour d'un verre ou d'un match de foot.

Si tu dois venir à Pau Alex ne laisse pas le volant au chti pour être sur d'arriver dans les temps ou prévois la rencontre aux environs de TOULOUSE Émoticône

Quoiqu'il en soit bonnes fetes à tous
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes