Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SamuelMignot

Messages de SamuelMignot

Lundi 17 Novembre 2008 15:34

Je rejoins beaucoup de monde.
Passer de NC a 70 en 3 ans c'est tres lent.

Apres tout depend de comment tu t'entraines et de tes pre-dispositions.

Rodolphe Despres a commence relativement tard le ping (12ans si je me souviens bien) et a connu une progression tres rapide.

Vendredi 13 Juin 2008 16:50

Le NON des Irlandais serait catastrophique.
Tout comme les propos absurdes dans de nombreux post!

Tout cela me fait penser a la caricature de debat que nous ont offert les politiques Francais lors du Referendum sur la Constitution Europeenne. "Attention aux plombiers Polonais", outre l'insulte raciste de ce type de propos, il faut un peu de bon sens pour comprendre que la Pologne est bien assez a renconstruire pour que les plombiers ce cassent. De plus, je vous renvoi au Traite de Rome sur la livre circulation des Homme, des Capitaux, etc.

Evidemment, les Francais, racistes et inactif par excelence, sont tombes dans le pannaux.

Samedi 03 Mai 2008 16:18

Ca joue bien ....ok... mais si Adrien veut aller un peu plus haut... il faut qu'il soit plus agressif! faut arrêter les poussettes sur les balles longues un peu !!!
C'est dommage, quand il prend l'initiative, la il est vraiment fort... il est bien puissant et surtout il tiens bien la balle a mi distance et contre offensive

Mercredi 23 Avril 2008 10:49

Salut,

Ecoute, a la difference du coup droit, tu as pas besoin d'une enorme amplitude gestuelle pour le revers.
Donc essai d'oublier un peu ce grand geste que tu fais et concentre toi sur:
- fermer ta raquette
- reduire au max les mouvements de l'avant bras
- te focaliser sur des petits geste genre bloc ou tu bouge quasi pas
Deja fait ca pour commencer. Le plus important c'est que tu fermes ta raquette et que tu apprenes a bien doser la puissance du coup.

Apres, qd tu as a peu pres pris le truc, essai de toujours travailler avec une variation des placements et surtout de la longueur de la balle; court, mi table, long...mais vraiment sans mettre de puissance. l'objectif c'est la REGULARITE et la TENUE DE BALLE.
Donc zen! pas besoin de se prendre pour Waldner....

Le top Revers et la frappe viendra un peu plus tard
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SamuelMignot

Résolu