je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.
tu veux pas jouer en D1?
ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).
Ohoh!! Attention, Sanquer c'est 6 joueurs, 8 c'est ok mais si yen a plus faudra participer... c'est plus le Pain Pâté Pinard, c'est de la grande cuisine maintenant au TTE!! La semaine dernière le chef nous a concocté une tite lasagne... les visiteurs ont dit qu'ils reviendront!
Et puis certains estomacs sont rasasiables (je ne sais pas si ça se dit?), mais quand j'ai vu le bestiau qu'est razorman je pense qu'il vaut mieux lui payer un ciné qu'un resto...
oui c vrai p016 razorman quand il mange il mais pas à coté tu pouras me faire payer double tarif micpidu aussi mange comme un boeuf à dimanche
Et pour Sanquer, on verra bien. Ce sera de toutes façons une belle rencontre.
Je pense aussi que ca sera sympa, on fera ce qu'il faut pour que ça le soit!! Tu seras là? tu peux inviter micpidu si tu veux ca devrait pas poser de problème!!
c une invitation pour le match ou pour la 3 eme mi-temps car si c pour la 3 eme mi-temps je viens tout de suite
serieusement je vais voir si j aurais le temps de venir ce dimanche supporter l equipe sanqueroise face a la solide equipe de lampaul...
encore un beau match en perspective
je viendrais avec toi micpidu pour la 3eme mi temps