J'espère qu'on va rester en D3 ! Sa serait vraiment pas de bol, on a pas fait une deuxième phase si merd**** quand même ! Avec 2 victoires ( Morlaix, Les abers), 2 nuls ( Guiclan, Landerneau. mais on gagne aux sets au moins Guiclan ) et 3 défaites ( Taulé 11-9, Sanquer: 16-4 et chateauneuf 11-9 ) Je pensais qu'on serait épargner par le plus bas du tableau ! Sa fout un coup ! Maintenant faut attendre le verdict !!
Ps: Merci quand même micpi & razorman ! Mais dis moi razorman, les effets spéciaux qui m'ont accablé lors du match Sanquer-Landi, ils n'étaient pas présents contre Landerneau?!
En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...) En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double
Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...
d apres les echos que j ai eu, je suis deçu par certains joueurs
j espere que landivisiau ne va pas descendre car ils ne le meritent pas
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.
Que c'est t'il passé?
baptiste tu fait des études de facteur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Avril 2008 22:43 par
razorman
Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas Razorman Sa me traumatise ces matchs
Allez Sanquer !!
je suis sur que tu rejoueras razorman l'année prochaine je te laisse réfléchir!!!! micpi c pk!!!!
non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé
Je n'avais pas capté que donkey_gor était parmis nous hier soir !!
On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !
Et micpi qui reste même pas au cassdal !!!!!!! Tsssssssssssssss !
Bon courage pour la montée Sanquer !!
Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!
razorman, le forum est public tu sembles l'oublier.
Je maintiens ma remarque qui s'adresse à Micpi, j'ai vu sur les pages du forum que c'est quelqu'un d'intelligent (et de tolérant , lui !), il est donc à même de répondre s'il en ressent le besoin.
Quant à toi razorman, si tu veux m'insulter, commences déjà par me donner ton nom, et après on aura bien l'occasion de se croiser dans une salle de ping pour s'expliquer. Je n'ai pas pour habitude de me servir du forum pour régler mes comptes.
je voulais pas t'insulter jibsy je pensais que tu te foutais de lui c tout!!!
victoire de pl sanquer2 contre rc chateauneuvienne : 19-1
resultat moyen de notre part
on va devoir renforcer notre equipe si on veut pretendre jouer le haut du tableau
micpi, perso c'est ton commentaire que je trouve très "moyen", surtout à l'égard de vos adversaires du jour. On sait que vous avez les moyens de renforcer, pour cette fois assurer la montée, mais il faut savoir rester humble dans la victoire comme dans la défaite. ( surtout après votre échec en 1ère phase.)
mêle toi de tes affaires jibsy reste dans ta cour!!!