Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE DE NOEL A MORIERES LES AVIGNON AVEC MULTI+

Mardi 16 Novembre 2010 12:15

Bonjour,

Le club de Morieres les Avignon organise un stage du lundi 27 au jeudi 30 decembre.

L'encadrement sera assure par Stephane Ambrosino (BE2, DESS STAPS et N°252), JJ Zamuner (BE1, classé 17) et Nico Molines (Licence STAPS et classé 19). Un relanceur numerote participera au stage.

Le tarif pour le stage est de 50eur. Si vous souhaitez être heberge le tarif est de 120eur pour l'integralite du stage (restauration, hebergement et participation au stage). Nous pouvons venir vous chercher à la gare TGV d'Avignon (possibilité d'être héberge la veille sous certaines conditions).

N'hesitez surtout pas à nous contacter pour plus d'infos au 06 88 37 95 10 (Stephane répondra à toutes vos questions!).

Comme depuis plus de 10 ans maintenant, serieux et convivialite seront au rendez vous, venez voir!

Sportivement,

Stéphane

Lundi 22 Novembre 2010 17:13

Je serais particulièrement intéressée pour le stage du 27 au 30 de décembre.
Cependant je voudrait connaitre l'adresse exacte, car je compte venir avec ma famille et il y a juste 2 personnes qui sont fortement intéresses pour votre stage , donc on va surement aller rendre visite cette belle région et pendant mes enfants seront en stage moi et mon mari on profitera pour un faire un va faire la visite d'Avignon ^^ j'ai regardé les prix d'hôtels http://hotel.twenga.fr/france/avignon.html et cela m'as pas l'air cher , enfin je le déciderai quand vous m'aurez communiqué votre adresse , je vous remercie d'avance.

Cordialement

Fiorella

Mercredi 24 Novembre 2010 00:21

Bonsoir Fiorella,

Je vous ai envoyé un message.

Stéphane

Samedi 11 Décembre 2010 00:50

Bonjour,
Ce stage est-il destiné à un profil privilégié:
plutôt jeune et évoluant de 5 à 7?
Ou est-ce bien plus large?
quelques adultes
des classements entre 5 et 12 voir 15....

Samedi 11 Décembre 2010 09:26

Bonjour,

Lors de ce stage, nous avons déjà beaucoup d'inscrits;des joueurs souhaitant se perfectionner et classés de 5 à 9. Puis des joueurs plus confirmés jusqu'à 18.

Nous avons souhaité mettre l'accent sur l'encadrement avec au minimum 4 intervenants. Nous pourrons proposer des séances adaptées à chacun.

J'espère avoir répondu à vos questions, et n'hésitez pas à m'appeler, mon numéro étant donné dans mon 1er message.

Bonne journée,

Stéphane

Vendredi 17 Décembre 2010 12:49

Le stage est désormais complet. Nous aurons 25 participants, adultes et jeunes classés de 5 à 19.

3 éducateurs sportifs plus 3 relanceurs du (formidable) club de l'ASAND MARSEILLE seront présents: Michel Franquebalme (N°500), J.M Kazandjian (25) et Séb Malet (N°300).

Les prochains stages en Février:
- du 28/02 au 04/03: stage limité à 3 participants. Travail individualisé.
- du 07/03 au 11/03: stage classique pour jeunes et adultes.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,

Stéphane

Samedi 01 Janvier 2011 16:58

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer les dates du stage pour les vacances de Février.
L'académie Aix Marseille est en vacances du 19 février au 6 mars et vous proposez un stage à partir du 7 mars pour jeunes et adultes.

L'organisation que vous proposez pour le stage de Noël sera t elle identique pour le stage de février avec 3 éducateurs.

Merci pour votre réponse.

Sportivement.

Mardi 04 Janvier 2011 09:32

Bonjour Ping 84,

En ce qui concerne les dates, il y a bien une erreur lors de mon précédent message; les stages se déroulant lors des vacances scolaires de l'académie d'Aix.

Le stage ouvert à tous se déroulera la première semaine (celle du 21/02 au 25/02) et le stage s'adressant à un nombre restreint la semaine suivante.

Pour le fonctionnement du stage de la 1ère semaine, nous prendrons moins d'inscrits et nous ne serons que 2 à encadrer. Je créerai un nouveau sujet.

Cependant j'incite ceux qui souhaiteraient s'inscrire ou se renseigner à le faire sans tarder (Tél. 06 88 37 95 10); car nous sommes complets pour chaque stage.

Cordialement,

Stéphane

Mercredi 05 Janvier 2011 13:47

Bonjour,

J'attends avec impatience de lire le nouveau sujet concernant le prochain stage à Morières pour les vacances de février.

Cordialement.

Jeudi 06 Janvier 2011 10:44

J'ai apprécié ce stage et l'encadrement lors de ma participation entre noel et jour de l'an.
Dommage que je ne trouve pas de stage équivalent dans mon secteur. Clin d'oeil

Jeudi 06 Janvier 2011 13:56

Bonjour Bruno37,

Peux tu nous en dire un peu plus sur le stage que tu as effectué à Morieres (exos effectués, match entre joueurs, même niveau pour les stagiaires ?). Je serai intéressé pour le suivre... Je te remercie d'avance.

Sportivement

Jeudi 06 Janvier 2011 23:39

Bonjour ping84,
Il y avait donc 2 sessions et 2 groupes dans chaque session. Donc des groupes de niveau assez proche globalement (car ce n'est pas évident à prorammer à ce niveau là; comme tout le temps et partout)
Pas mal de panniers de balles avec des exos de tout type. Des séances sous forme d'ateliers où l'on passe de tables en tables.
La présence de quelques relanceurs et des entraîneurs très actifs était appréciable.
Des matchs classiques sous forme de montée/descente, mini-tournois lors des séances.
Fin de stage organisation d'un tournoi (le mercredi en fait cette fois ci), où le plus important n'est pas le nombre de victoires ou le nombre de sets gagnés, mais surtout le nombre de points marqués (par rapport à son adversaire). Ce fut assez original. On adhère ou pas avec ses avantages et inconvénients. Çà donne certains matchs où le plus fort « écrase » le plus faible sans ménagement et pour ce dernier, même s’il ne met que 2 points sur le match, c’est toujours çà de pris car ces 2 ptits points servent quand même.... Et en plus encore, on peut gagner des lots. Clin d'oeil
Stage que je pourrais volontiers refaire.

Mardi 08 Février 2011 21:10

Salut STEPH (superpipo) ca va ?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages