slt Faical c'est Flo !
c'est cool d'avoir posté le tournoi d'Albigny sur le forum, moi en tout cas c'est sur que je le fais évidemment.
venez nombreux !
y'a qq'un de mon club qui a un PL m'avait parlé du destroyer et du ritc (je me souviens plus du chiffre après).
le destroyer il est efficace par rapport à quoi ?
Voilà, j'aurais besoin de vos conseils parce que pour la saison prochaine j'aimerais changer de revêtement sur mon revers et prendre surement un picot long rugueux (bien sur ceux qui seront autorisés). Je joue actuellement avec un vari spin d.tecs sur mon revers, je m'y suis habitué mais le problème c'est que je n'ai pas de revers, en fait pendant les matchs, je n'utilise (presque) jamais mon top revers voire meme simplement un revers et je m'en sers seulement pour les poussettes ou alors de pivot pour mon top CD (qui est mon point fort).C'est pour ca que j'aimerais prendre un PL.
En gros je voudrais bien installé un nouveau style de jeu: un jeu défensif sur mon revers qui serait assez gênant pour l'adversaire (loin de la table ou en bloc) et garder mon jeu offensif sur mon CD notamment pour les tops rotation et frappés.
Donc quel premier PL vous me conseillerez pour débuter ?