BON COURAGE à tous !!!
De beaux matchs en perspectives...
J'espère que nous allons gagner contre St Gratien pour se rassurer après la défaite contre Malakoff !!!
Saint Gratien AS (4) Contre Poissy USC (1) 13-07
Montmorency ASMTT (1) Contre AC Boulogne Billancourt (6) 07-13
Ent. Les Clayes/Plaisir (1) Contre Meulan - Les Mureaux UTT (1) 05-15
Ris Orangis US (3) Contre USM Malakoff (3) 10-10
ça va être chaud............ pour ma part je joue avec Ris3 à la base !!!
Maintenant tout est possible pour les compos de la 2ème journée... attention !!!
Les hostilités commencent !!! Le derby Ris-VDB va être intéressant avec deux équipes à une victoire !!!
En tout cas j'ai qu'une chose à dire................. ALLEZ RIS !!!
Victoire 15-5 de Ris !! Très gros match avec beaucoup de sérieux. En A 7-3 et en B 8-2 !!!
Pour ma part je fais carton plein 3+ le double......... avc un dernier match très serré contre Flo-d.
Bonne ambiance dans un froid glacial !!!
Ris largement supérieur..... ??? Je ne pense pas car nous avons 2 R2 comme je l'ai expliqué plus haut. Donc pour cette première journée, on a fait un équilibre !
RDV ce soir, on part à 19h, logiquement nous serons là assez tôt.......... à part si sur la route nous rencontrons des difficultés !!!
Ps : je crois bien que je vais proposer à mon équipe de faire un passage à Décathlon pour acheter des couvertures de chauffantes !!!
A ce soir... et RDV sur le forum dans le week-end pur faire un bilan de ce premier match et de notre confrontation
Ah un adversaire !
Je vais avoir le plaisir de venir à Poissy. Bon match et peur-être auront nous l'occasion de se rencontrer ........ petite info je joue en B
Un match qui a mon avis va être serré !
reyping,
Ris peut presenter ce type d'équipe. Maintenant Ris3 vient de monter de PR alors que Ris2 descend de R1.
Tu te doute bien que nous n'allons pas abandonner une équipe au profit d'une autre...
Nous allons donc essayer de faire des compos pour maintenir ces deux équipes et on verra après si une équipe peut remonter !
je te souhaite une bonne phase et peut-êtrenous aurons l'occasion de jouer l'un contre l'autre.........