Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juzez

Messages de juzez - Page 2

Jeudi 22 Avril 2010 20:47

Oui je suis l'un d'eux... on revient cette année avec grand plaisir... d'ailleurs on essaye de motiver une autre équipe !!!

Cool Hibou sera là, un grand moment l'année dernière...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 20:48 par juzez

Mercredi 21 Avril 2010 13:58

Un peu de pub............... Émoticône

je suis de Ris-Orangis dans le 91 et la 1ère édition était une réussite ! Nous étions environ 10 joueurs de notre club...

Une superbe ambiance pendant 24h... barbecue et restauration en continu, des bénévoles fort sympathique

Nous allons donc participer à cette 2ème édition

Pour ceux qui doute un peu, je peux vous confirmer que la 1ère édition était une réussite...

A bientôt

Ps : ThibautB sais tu si un dénommé Hibou sera là cette année.... car l'année dernière nous avions bien déliré ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 14:01 par juzez

Lundi 22 Mars 2010 08:44

C'est clair poule très relevée !!! Le niveau est sensiblement le même qu'en R2 je trouve !!!

Et oui possible qu'on se joue... de beaux matchs matchs en perspective même si c'est le premier contre le ... dernier Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 08:41

Victoire de ris sur viry !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 08:41 par juzez

Mardi 16 Mars 2010 11:18

Et bien pour Ris nouvelles défaites à La ferté 12-8 !!!

Prochain match contre ..... Draveil qui joue la montée visiblement, match encore compliqué pour nous !

Le maintien devient compliqué mais on ne sait jamais... en tout cas on y croit c'est le principal Émoticône

Vendredi 12 Février 2010 11:39

Citation de pit bull :
j'ai vu çà Juzez dur dur à la table vous étiez pourtant favori non?



Non pas du tout favori c'est pour ça que c'est dur...

On a très bien joué... mais nous avons une composition qui au contraire est plutot faible !.... sur le papier...

Nous étions moins fort à priori pour le deux matchs mais nous avons une belle petite équipe... très motivée !

Jeudi 11 Février 2010 10:52

De notre côté, il va falloir se battre pour le maintien après nos deux défaites 11-9 en PR !!! Dur

Allez Rissssss !!!


D'accord avec Shakae... ne changez rien... le forum est très bien comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Février 2010 10:54 par juzez

Lundi 14 Décembre 2009 10:08

Victoire de Ris sur le Perreux 6-3 en A, B et C !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 09:35

Des pronos pour ce soir !!! Ris joue Le Perreux... et on vise ... la victoire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 09:35 par juzez

Lundi 30 Novembre 2009 10:10

Victoire de Ris à ballancourt 13/7

Le maintien se rapproche Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 09:08

Citation de micgl88 :
Massy gagne 12/8 à Ris


Et oui défaite mais on n'est vraiment pas passé très loin de l'exploit, dommage !!!

Victoire impérative à Ris lors de la prochaine journée pour espérer se maintenir... Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 14:31

Citation de jaytt :
Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.



Oups je pensais que Quarante était en D1 !!! Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 14:23

Citation de quarante :
Citation de lolovdb :
Y'a pas une erreur??? Y'a des poules qui sont quasiment les mêmes... (quelle que soit la div.)


Les mêmses que quoi ? Que celles du 1er tour ?

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter


je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 10:45

Défaite de Ris à Igny 17-3

Samedi 31 Octobre 2009 11:55

Un petite délégation de Ris-orangis (3 joueurs) viendra demain Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 10:20

Victoire de Ris contre Vitry

6-3 en A 6-3 en B et 5-4 en C

Bon début dans ce championnat de Paris... Émoticône

D'autres résultats ???

Mercredi 21 Octobre 2009 09:57

Citation de Monk :
Ris peut aligner une equipe tres forte mais elle ne pourra certainement pas le faire comme l'annee dernière!Alfort a deux équipes a ce niveau!tout dépendra des objectifs!!


Tu as l'air bien renseigné !???

A ris, on est motivé ! ça va jouer pas mal dès le premier match !!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 09:36

tipunch,

Dis le, Tu as eu peur de voir arriver 2 nouveaux rissois en D1.... bon courage pour remonter !

Perso je trouve les tableaux de 16 plutot interessant, logique je finis 1er !!! Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 10:56

Citation de superf :
Ouh c'est le gars de Yerres qui est monté qd je l'ai quitté hier il m'a dis vouloir retourner tranquille en D3

Objectif loupé



C'est sûr que c'est plus que loupé !!! Émoticône

Il a été à deux doigts de finir premier, puisqu'il a deux balles de matchs contre moi en finale !!!
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juzez

Résolu