bonjours!moi je suis nonclasse je viens de commencer a peine kelke moi le tennis de table!et j aimerais jouer les finale par classement des pyrennes atlantike!j ai fait mes premiere individuelle c etait le dexieme tours et j ai finie 2eme!il tienne compte des post?¿?pour apres amener au finale par classement? ou tout le monde et califier?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les points comptants pour les finales par classement s'effectuent sur les pts de la 2nde phase ou des pts mensuels ?
Merci d'avance !
Les points mensuels ne sont pas officiels, donc ce sont les points de la 2eme phase qui sont pris en compte.
Et puis si on se basait sur les points mensuels, cela serait ingérable. Un exemple: un joueur participe au niveau départemental au tableau 90-75 et finit 1er. Il se trouve donc qualifié pour le niveau régional: celui-ci se passe le mois suivant et sur sa nouvelle situation mensuelle ce joueur est 70: il ne peut donc plus participer au niveau régional dans son tableau 90-75.
bonjours!moi je suis nonclasse je viens de commencer a peine kelke moi le tennis de table!et j aimerais jouer les finale par classement des pyrennes atlantike!j ai fait mes premiere individuelle c etait le dexieme tours et j ai finie 2eme!il tienne compte des post?¿?pour apres amener au finale par classement? ou tout le monde et califier?
Il n'y a plus de rapport entre les indivs et les finales par classement. Il faut demander à ton correspondant de club comment cela se passe pouir les inscriptions
bonjour
et yoyo1 tu dis que ya plus de rapport avec les indives mais donc maintenan comment on est qualifié pour les finals par classemnt. tous le monde peut y aller ou ya un critere special. et c'est toujours departemental au depart ou ca commence directement en regional.
Merci si vous repondez.
Ce n'est pas moi qui dit qu'il n'y a plus de conditions de participation au CF , ce sont les règlements fédéraux qui ne parlent plus que de la condition d'âge.
Mais vu la réforme du CF, ce point n'a pas été très médiatisé.
La participation devrait donc se faire sur inscription( si les conditions de participation font toujours allusion au CF, il faut demander pour quelle raison et préciser que cela ne fait plus partie des conditions de participation sur les règlements fédéraux ); après qu'il y ait un échelon départemental ou pas, ça dépend des CD.
moi j ai demander au responsable de mon petit club!et il connait pas les procedes a suivre pour pouvoir jouer les final par classement!kk pourrais demander a son dirigant ou responsable du club pour savoir les point a suivre pour pouvoir jouer cette competition?
je suis vraiment interesse a ce sujet!car je suis un nouvaux pongiste!et j aimerais jouer cette competition!
a++
je suis dans le 64!du tthendayais!
et l annee derniere kelke jouer de mon club on pas pus participer cause par la manque d information!je voudrais pas k cette anne ce reproduise.
merci yoyo1 pour m aider...
a++
Ce n'est pas mon département.
Je suis allée voir sur le site de ce CD et il n'y est pas fait mention de finale par classement départementale. Je te conseille de téléphoner.