il faut un modèle de petition, smart ? on peut la faire tourner dans nos clubs et comités, cela peut aller vite...
Je ne connais pas assez precisément ce " projet" pour pouvoir rediger une pétition convenable mais cela commence à urger...
Si une pétition signée par beaucoup ne change rien à la facon de voir de la fédé...alors je crois qu'il n'y a plus d'espoir dans le ping d'en "bas"...
tu as raison grosrobert.....la je ne peux m'empecher de répondre pour te dire que tu as oublié de changer de pseudo.............................................................................................................................................................................. OUi je vais lire pour m'informer des resultats !!!
ouai c'etait de l'ironie et cela me fait plaisir que tu es au moins compris ça ! Moi j'arrete là j'ai moi même compris que s'il y avait un sujet devenu sans interet alors il serait mieux pour moi de ne plus perdre mon temps à lire vos messages et à y répondre.
Sur ce, en esperant que vous commandiez au père Noel un petit brin d'intelligence et qu'il vous l'apporte....je vous souhaite une bonne deuxieme phase, pleine de "bons" pronostics...