Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rei710

Messages de rei710 - Page 7

Mercredi 25 Janvier 2006 22:48

ouai bah ca le manque de feminine dans l'epreuve senior ça date pas d'hier, cela ne changerais pas grand chose une fille de plus ou de moins et pour relever le niveau bah je suis là moi, j'étais vraiment pas en forme sur Tatiana sinon je passais...mdr

Mercredi 25 Janvier 2006 13:21

merci camcd !!!!
bah vas y elobross dit que jsuis mauvaise et que moi j'abaisse le niveau en senior du BJ loool...
pour rep à ta question bah...j'en sais rien loool

Mardi 24 Janvier 2006 22:59

je crois que c'est 2 tours mais ne pas etre forfait au dernier.

Mardi 24 Janvier 2006 22:57

bah peut importe mais la place de serrisRire svp...

Mardi 24 Janvier 2006 14:03

bibi ! !!!!!!! prochain match vendredi quels sont les matchs importants?

Mardi 24 Janvier 2006 14:00

super !! euh personne peut me dire combien à fini serris au général???? :/

Lundi 23 Janvier 2006 18:55

les indivs du dep peuvent sortir avnt les poules régionales aussi vu que les departements ont deja recu les montées et les descentes...

Lundi 23 Janvier 2006 18:54

euh....lol moi j'aimerais bien avoir le classement par club!

sinon, en minime fille c'est Agathe Raymond qui gagne face à Emilie Viale, en mg c'est Bosc bierne Paul face à Joly clément, en cadet c'est Thomas Jouhanneau (qui gagne pour la troisieme fois consecutive) face à Cyril Tanesy, en cadette c'est Emeraude Panaget qui gagne, en junior garçon c'est Benoit pellissier face à Thomas dourche, en senior c'est Franck morin qui gagne.

Vendredi 20 Janvier 2006 15:55

Citation de toppicot :

à des niveaux supérieurs ?

deux interprétations possibles, il est vrai que je parlais plus " d'echelons"...de faire une competition national en étant NC quoi, c'est ça qui est très bien.
Il est egalement vrai qu' en moyenne celui qui gagne les championnat de france NC joue au moins 3 classement au dessus, et cela est vrai pour tous les classements.

Jeudi 19 Janvier 2006 17:47

toppicot, je ne suis pas d'accord ave toi...

d'ou le championnat par equipe de permet d'evoluer à des niveaux supérieurs ?

Les finales par classement permettent à un NC de faire une competition regionale ou même nationale, un NC peut faire les championnat de france et un NC peut même etre champion de france...

en par equipe si tu es bon mais que l'equipe ne suit pas bah tu restes en D3 non?
justement le championnat par equipe ne permet pas du tout ça!

en tout cas j'ai eu l'occasion une fois de me qualifier pour les championnat de France par classement en étant 65 et j'en garde d'excellents souvenirs...!

Jeudi 19 Janvier 2006 17:37

j'avoue le matin c'est dur, mais c'est pareilpour tous...
perso je trouve que le vendredi soir c'est nul, même pour les matchs par equipe, vous connaissez bcp de sports qui au niveau regional finissent leur rencontre à 2 h du mat?..pour moi cela montre que le ping est encore un sport de cave et de garage ! De plus les jeunes ont cours le samedi matin...
le vendredi tu finis ta journée de taff t'es crevé de ta semaine et faut que t'ailles faire ton tour indiv avec des objectifs tels qu'une montée par exemple, tu joues la finale à 3h 30 du matin...
non serieux, le soir je trouve cela nul...même si j'ai bcp de mal à me lever le dimanche et que les premiers matchs sont tjrs tres difficles, c'est comme ça et c'est la même pour tous...si t'es motivé alors ça roule...

enfin ce n'est que mon avis perso mais bientot on se retrouvera avec des indivs dans la nuit de samedi à dimanche looooooool !

Lundi 16 Janvier 2006 16:40

en PR je pense strutt que c'est moins fort que ça dans notre dep, à part 1 ou 2 equipes par poules sinon ca joue plus 40 et plus faible en A et 50 et plus faible en B

Dimanche 15 Janvier 2006 18:47

bah elobross pas terrible tes pronos. bvo Chelles

Samedi 14 Janvier 2006 20:40

défaite de serris 10 à 2 sur fontenay ! des autres resultats ?

Samedi 14 Janvier 2006 10:02

serris 2 perd contre combs

Samedi 14 Janvier 2006 02:13

ué alexis en fait je crois qu'ils gagnent 11/9 mais à 5 donc il perde 28/29 un truc comme ça...jcrois

Samedi 14 Janvier 2006 01:46

serris bat nemours
l'autre equipe perd je crois

Jeudi 12 Janvier 2006 17:51

impossible de pronostiquer pour moi :-) j'en sais vraiment rien...on verra après la première journée...mais allez Serris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 17:48

mdr...allez serrisssssssss !!!
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rei710

Résolu