Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t2t.fr

Messages de t2t.fr - Page 3

Samedi 26 Janvier 2008 20:53

Encore combien de victoires pour assurer le maintien en N2 ?
Bravo les girondines

Jeudi 24 Janvier 2008 13:13

Quelle est la compo de PARIS 13 (2) SVP ?

Jeudi 24 Janvier 2008 13:11

quelle est la compo de JULIEN LACROIX 2 ? SVP

Samedi 19 Janvier 2008 18:11

Le budget global PRO A messieurs varie de 1 à 5
Le plus gros club en terme de budget est 5 fois + riche que le 10ième

Vendredi 18 Janvier 2008 22:48

quel age a hucliez fils ?

Mercredi 16 Janvier 2008 00:19

bah prévoir l'imprévisible...
Tu mets le groupe electrogène dans le cahier des charges...
Sinon pas d'équipe en Nationale

Mardi 15 Janvier 2008 15:57

triste de voir un club de ce niveau ne pas avoir plus de soutien opérationnel de sa collectivité locale. Dans certaines collectivités, un employé municipal ou un pretataire privé est mandaté par la dite mairie afin de s'assurer que les infrastructures techniques (gymnase, éclairage,...) fonctionnent correctement

Mardi 15 Janvier 2008 12:22

Je voulais dire par là qu'une des missions du dirigeant est de prévoir l'imprévisible
Et donc de s'assurer que les process (mairie,...) sont opérationnels
Loin de moi l'idée de polémiquer. Je parle bien sûr pour un dirigeant professionnel
Pour un bénévole amateur, tout cela est peut-être bien compliqué

Enfin, triste de voir cela !
Que prévoit le règlement ?
La sportive a l'autorité pour faire rejouer le matc hou forcément match perdu ?

Mardi 15 Janvier 2008 11:41

Quelle tristesse de voir des équipes évoluant à ce niveau qui ne prévoit pas l'imprévisible.
Chaque club devrait avoir un mode opératoire du type
- typologie d'incident, actions à effectuer
Un process avec une durée associée et un coût
Si le process n'est pas compatible avec le respect du règlement
=> coût pour améliorer le process

Enfin, le ping dans bcp de club semble être encore très amateur

Facile de dire tout cela, now je suis effectivement très peiné pour les joueurs qui ne sont en rien responsable que leurs dirigeants n'aient pas réfléchis à tout cela

Dimanche 13 Janvier 2008 22:59

c pas sagc le + ancien ?

Dimanche 13 Janvier 2008 20:39

Citation de peio :
38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :
a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux rencontres de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;
- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.
.....
Voila la règle. Je n'ai pas trouvé le tableau de correspondance des journées, mais Le Président a pu le consulter pour s'assurer de la qualification du petit.(enfin, il est un chouillat plus grand que moi mdr

La qualification de Song respecte tous ces points !
- ce n'est pas la même date (distinguer ici date de journée !) : Mardi distinct de Samedi
- ce n'est pas le même tour (journée de cht différente cf. règles de correspondance PRO vs Nationale)

CQFD, j'espère que tu es en capacité de comprendre mes explications
Afin de t'eviter de payer un timbre pour rien et de depenser du tps et de l'NRJ pour rien

Dimanche 13 Janvier 2008 20:33

Citation de violon :
Ce n'est pas ce point de règlement pour lequel je réclame une précision....merci

Je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus, la PRO était exempte pour cette journée, les n° de journée étant différent ! Remise des compteurs à zero car phase différentes !
Même date effectivement et cela aurait put poser pb. mais comme phase différente et journée différente, j'ai retenu cela

Maintenant seul un expert, la sportive considérée pourra te faire une explication de texte plus approfondie

Je comprends ta position et ta question qui est pertinente, mais sur laquelle la sportive de l'echelon considéré pourra te donner toutes les info necessaire

Mais effectivement CESTAS est fondé de pouvoir, sur cet feuille de match conforme au règlement selon le conseiller technique en la matière ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:21

Effectivement bien le bonjour, je crains le pire...
Cela faisait tellement longtemps qu'on avait plus de news...
Je croyais qu'un malheur était arrivé !

Dimanche 13 Janvier 2008 16:19

va falloir demander une rallonge à XMEN..., il se débrouille...
Le cahier des charges des pro devraient obliger les équipes fanion en PRO à avoir une reserve en N1..., mais N2 c déja super, mais aussi à avoir une équipe fémine en ... Nationale !

Dimanche 13 Janvier 2008 16:16

Dommage que les papys de la N1 de Py passent plus de temps au club du 3ème age ou à l'hosto au lie ude taquiner les formes de la balles !

Dimanche 13 Janvier 2008 16:14

S'ils faisaient moins de folies avec son corps, il serait un peu plus efficace à la table...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:11

quand le n°1 mondial jouera en N3, c qu'il y aura plein de NC Indiens qui joueront bien... Bref, le classement ca veut rien dire... c juste un truc pour prouver à ceux qui n'ont pas bcp d'estime d'eux même... qi'ils jouent bien et puis pour les pro ca sert au calcul du revenu...

Mais bon, il y a bcp de bons joueurs qui jouent et qui regardent pas le classement...

Ca vaut mieux car parfois y a des NC chinois ou d'autres qui jouent nettement mieux que leur clt

Dimanche 13 Janvier 2008 15:57

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:56

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:55

Qui est favori ?
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t2t.fr

Résolu