Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 15

Samedi 27 Mai 2006 13:34

euhh elles sont arrivées quand elturkm ?

Vendredi 26 Mai 2006 16:33

Les horaires de fin sa dépend du nombre d'inscrit mais je pense pas très très tard, pas après 20h...
Début des tableaux a 12h pour le 400 et 13h pour le TC.

Vendredi 26 Mai 2006 16:18

Ouai ok,

http://tos-noes.com/accueil.php?page=contact

La dessus tu aura le numéro de M. Chassagne, si sa répond pas a la salle appelez le, sinon, par mail, soit à simon_byczek@hotmail.fr, soit à webmaster@tos-noes.com.

Vendredi 26 Mai 2006 15:46

Le samedi, tableaux jeunes.
Le dimanche :
NC - 70 (dotation pour le premier : 60 euros)
NC - 60 (80 euros)
NC - 50 (100 euros)
NC - 40 (110 euros)
NC - 35 (120 euros)
NC - 25 (130 euros)
NC - 400 (140 euros)
TC (300 euros)
TC dame (80 euros)
Vétérans (lots)

J'ai juste marqué les dotations pour les premiers de chaque tableau, ensuite sa décroit jusqu'aux 1/4 de finales ou les dotations vont de 8 euros a 40 euros suivant les tableaux.

Pour l'instant en TC pas de gros numéros, la cause principale est les finales nationales par classement a Mer. Donc le tableau reste ouvert pour les numéros 400 - 500 je pense.

Sinon j'aurais surement d'autres infos ce soir concernant le nombre de participants.

Jeudi 25 Mai 2006 17:17

Vendredi soir je mettrais sur ce sujet les principaux inscrits en toute catégorie.

Jeudi 25 Mai 2006 17:13

Et bravo a Farid qui a faillit créé la sensation du soir !!

Jeudi 25 Mai 2006 17:10

Encore merci JM d'avoir fait vivre aux champardenais une telle soirée avec des invités de marque et du beau spectacle Clin d'oeil

Mercredi 24 Mai 2006 14:33

Physiquement c nikel, assez hard, mais sa remet bien en condition, oui les relanceurs jouent quasiment qu'avec le groupe 1, donc sa dépend du classement que vous avez. Sinon les entraineurs sont compétant, bel état d esprit...

Mercredi 24 Mai 2006 10:43

Denis, je suis dsl mais je vois pas le rapport, entre participer a un tournoi, et les gens qu'il y aura a ce tournoi. Tu ne fais un tournoi que par rapport aux joueurs qui sont succeptibles de le faire ? je te suis pas trop la...

Si tu veux une idée ben il me semble que tu étais la l'an dernier sa sera a peu près du meme niveau, c'est a dire un NC-400 assez ouvert, pas trop dense, et un TC assez dense au contraire. Pour le 25, idem tableau toujours très ouvert avec bcp de 25 donc des points a faire.

Ya les résultats de l'an dernier sur le site, tu verra par toi meme !

Mardi 23 Mai 2006 21:58

Quelques arrivées prévues à troyes. Sa devrait se concrétiser ces prochains jours.

Lundi 22 Mai 2006 17:31

Denis cette année j'ai moins de temps pour m'occuper de choses dans le club donc ce n'est pas moi qui gère les inscriptions par mail... De plus je pense que bcp moins d inscrit se feront par mail sachant qu'on a pas mit l'adresse mail du site dans les papiers, il faudra attendre Content

Dimanche 21 Mai 2006 13:02

ouai merci jm c'est noté !! a mercredi Content

Samedi 20 Mai 2006 15:11

Oui mais bon, cela vient après... A ma connaissance les dirigeants ne veulent pas des tableaux le samedi car ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde.. Et ils veulent a tout prix concerver cette politique "jeunes", ce qui est très bien, mais l'an dernier nous n'avons pas eu trop de monde le samedi, pour ne pas dire très peu, donc je trouve sa dommage. On aurait pu mettre quelques tableaux le samedi, + les tableaux jeunes, et pour le dimanche on aurait pu créé un tableau supplémentaire genre tableau handicap ou tableau coupe davis.. Ce qui aurait ammené plus de monde. Mon point de vue est celui la, après j'essayerais de convaincre les dirigeants pour l'an prochain, comme je l'ai fais pour remplacer le champagne par de l'argent !!

Cergy, comme l'a dit thicri, c'est pour sa que le nombre de tableaux est limité à 2... Mais notre tournoi n'a jamais jusqu'a maintenant terminé à des heures pas possibles, au plus tard 20h en général... Pour les finales. Le gros inconvénient est qu'un 40 par exemple, si il fait le 40 et le 35, ne peut pas s'aligner en 25 ou en 400 voir TC pour jouer contre des joueurs plus forts. Résultat, l'an dernier en TC pas tant que sa de monde d'incrit, les 60% étant des numéros !! Alors sa donnait des poules marrantes, genre un 200 un 600 et un 25 dans la poule !

Spin, l'an dernier ce n'était qu'une semaine après (début juin !) et c'était aussi la première année qu'on avait remplacé le champagne par de l'argent en dotation, résultat, beaucoup plus d'inscrit, et au final niveau horaires sa changeait pas tellement des autres années.

Vendredi 19 Mai 2006 18:52

Ouai ou balence les ici pour en faire profiter tout le monde Content

Jeudi 18 Mai 2006 17:04

Sympa le site, par contre je trouve dommage qu'il n y ait pas un petit script qu'on trouve facilement sur le net pour mieux organiser les photos (et du coup pour le visiteur pouvoir mieux surfer...) Bon travail sinon Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 22:04

Mais j'ai conscience que deux tableaux par joueurs sa peut faire parfois un peu juste pour les "fous des tournois" comme je l'ai été, surtout que le tournoi se fait sur une seule journée. Solution a sa pour l'avenir ? D'après moi, enlever les tableaux jeunes, en faire qu'un Benjamin/Minime et un autre Cadets/Juniors, et mettre des tableaux le samedi, mais les dirigeants ne sont pas encore très chaud pour sa il va falloir les convaincre Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 22:02

Pour les troisièmes tableaux en fait, le problème est que si un joueur cartonne et qu'il est en course dans 3 tableaux en meme temps, c'est tout une galère pour l'organisation.

A Troyes nous pensons qu'il faut mieux limiter le nombre de tableaux a 2 par joueur (ce qui est déja bien), et finir tôt le tournoi, ce qui ne déplaira a personne je pense.

Par contre, si vous êtes éliminé dans un tableau et qu'avant la fin des inscriptions vous voulez vous inscrire dans un tableau genre TC ou NC-400, l'an dernier il n'y a pas eu de problèmes, et je pense que se sera pareil pour cette année...

Lundi 15 Mai 2006 22:36

Smartiz, il faut pas que tu oublie que les conditions de jeux sont les memes pour TOUS les joueurs, et qu'ils jouent en défense ou au rebond, c'est pareil, la vision est la meme en quasiment tout point de la salle... Donc ce sont les conditions de jeux il faut faire avec, moi personnellement j'ai réussi a m y habituer, meme si au début sa me génait un tout petit peu parce que je n'étais pas habituer...

Mais après, je ne pense pas que je n'ai pas jouer les points a fond, je me suis juste dit que les conditions étaient les memes pour celui d en face, donc on était a armes égales, et le combat pouvait commencer.

Puis tu m'a dis que les tournois tu n'en fesais pas bcp, d'ou peut etre ta réaction, si tu en fesais plus tu aurais remarqué que les conditions de jeux sont pareil voir pires dans quasi tous les tournois... Sa m'a vraiment pas choqué comparé aux autres tournois.

Donc voila c'est en cela que je comprends pas vraiment ta réaction... bon, après ce qui c'est dit après ce n'est pas la meme histoire, ta peut etre raison, ou peut etre tor, mais sa, c'est pas ici qu'il faut en débatre ! C'est plutot personnel je trouve, surtout que la sa commence a partir un peu en sucette...

Lundi 15 Mai 2006 19:01

STOPPPP les amis !!! Sa sert a rien de polémiquer sur ce tournoi. Il ne faut pas s'inscrire dans un tournoi en espérant avoir des conditions de jeux digne des chpts du monde... Fesant pas mal de tournoi depuis pas mal de temps je n'ai pas trouvé les conditions de jeux moins bonne qu'ailleurs, je t'assure Smartiz, qu'il y a des tournois ou c'est vraiment BCP moins bien... Après d'avoir voulu arrété le tournoi je trouve sa assez bète, il n'y a pas que toi qui a un jeu prenant la balle au rebond (moi le premier), et c'est pas pour sa que j'ai déclaré forfait...

Sinon tournoi sympathique, super accueil, et c'est vrai que sa change des tournois en champagne ardenne ou on commence a voir un peu les memes tètes meme si d'année en année sa varie un petit peu...

Bref je conseille ce tournoi à tout le monde...

Vendredi 12 Mai 2006 16:58

Ahh bon, le mieu est par téléphone cergy ! Ou sinon par mail... a l adresse mail qui est sur le site, ou encore en appelant l'un des numéros dans "l'équipe dirigeante" sur le site Clin d'oeil si tu a des pbs fais signe
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu