Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 16

Mardi 09 Mai 2006 21:09

Kool sa Content on se verra la bas alors !

Mardi 09 Mai 2006 18:37

J'ai été étonner de ne pas te voir a auxerre denis ! j'y suis aller, c'était extra l'ambiance de ce tournoi Content je le recommande

Lundi 08 Mai 2006 10:35

Ahh !! dans ce cas la il y a bcp plus de chances Clin d'oeil mais fais gaffe il commence a choper un peu d'expérience le petit !:p

Vendredi 05 Mai 2006 17:57

hum t'es sur d'etre dans sa poule ?Clin d'oeil et pi attends, c'est le champion de champagne 35/25 quand meme c'est pas n importe qui !

Mercredi 03 Mai 2006 17:13

C'est pas grave JM on t'en veut pas ! Tu aura l'occasion de toutes manières de te rattraper au niveau du spectacle au grand prix de chalons !! Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 18:45

Au niveau de l'intox et des cris mon cher el diablo,si farid a été limite, c'est peut etre parce qu'il a été titiller tout le long du match... Bref je pense qu'il y a d'autres facons de montrer son mécontentement concernant une décision de la ligue... je trouve sa un peu décevant mais bon, sa aurait pu etre un meilleur spectacle que cette "comédie" a mon avi... Mais teamtom a raison se sont les 4 meilleurs du moments qui ont été récompensé par un billet pour les nationaux, donc bonnes chances a tous !!

Mardi 02 Mai 2006 18:38

Sa promet d'être super Content

Dimanche 30 Avril 2006 21:03

Ouai en TC farid bat JM en final au terme d'une SUPER rencontre !! Troisième Baud et 4eme Cyril Mayeux.
en 25, victoire de Stalla sur Carquin (le fils !) a la belle, troisième place qualificative pour les nationaux pour Mathieu Girard.

C'est tous les résultats que j'ai...

Lundi 24 Avril 2006 19:16

varispin commence a avoir peur pour ses pts !

Samedi 22 Avril 2006 13:39

C'est pas faux Elturkm, mais puisque tu en parle, sache que c'est aussi cette personne qui a fait le souhait de venir et non l'inverse, donc encore une fois, nonn "le tos recrute a ce qu'il parait..." me semble pas trop d'actualité... et tant que cette personne n'a pas signé, rien est fait.

Jeudi 20 Avril 2006 22:34

Je comprends ton choix... C'est vrai que a part l'équipe première sa a pas mal couillé au niveau des redescentes etc... Du coup les équipes ont été modifiés, pfff... toujours le meme bordel quoi !

Bon courage pour l'année prochaine alors Clin d'oeil

Sinon elturkm, non le TOS ne recrute pas, Damien habite à Troyes maintenant et c'est entrainé chez nous toute cette année de même qu'un autre 25, donc cette mutation ne serait qu'a moitié surprenante, surtout qu'il l'a affirmé lui meme a plusieurs reprise vouloir venir.. Après rien n'est signé pour le moment.

Mais je pense qu'il est un peu trop tot pour parler mutations, d'ici quelques temps sa devrait commencer...

Jeudi 20 Avril 2006 13:19

C'est michel freminet qui t'a fait peur ? Content

Non sérieu je savais pas que tu mutais là bas, tu va rejoindre ta bande de potes ?

Mardi 18 Avril 2006 02:05

carquin gagne sur stalla en 25.

Samedi 15 Avril 2006 17:11

qui fait chalons en 400 le dimanche ;??

Mardi 11 Avril 2006 17:09

wahou il faut le faire, battre tran... bravo !

Lundi 10 Avril 2006 19:03

Ouai j'espère que toutes les équipes vont se maintenir, parce que chaque année depuis deux ou trois ans il y a pas mal d'équipes en R1 qui pourraient se maintenir en N3, et à chaque fois une ne peut pas monter... c'est assez frustrant.

Lundi 10 Avril 2006 19:00

Merci jozao. En A nos deux 500 battent Yong (600), ils perdent le double de justesse. Donc 8/2 en A pour neuilly, et en B, Frimmel (qui n'était pas la sur vous) fait 2, moi idem, et degois fait 3. On perd le double aussi.

Mais bon il manquait un joueur a neuilly, un 600 je crois, remplacé par un 25 à 2030 je crois.

Vous les problèmes avec l'équipe une ne se sont pas arrangé alors vous etes quand mm allé au complet à Antony ?

Bonne continuation a toutes les équipes pour la suite.

Dimanche 09 Avril 2006 20:51

Bravo au theux... Farouk en B ? Il y avait donc les deux Leclerq en A ?

Dimanche 09 Avril 2006 16:59

Merci, le nul contre les leader aurait été encore meilleur ! mais bon, on se maintient on est très content et on espère encore mieux pour la saison prochaine...

Pourquoi pas retrouver le theux Content

Dimanche 09 Avril 2006 03:50

défaite de troyes sur neuilly 11/9 après un super match de la part des troyens contre une équipe bcp plus forte sur le papier... en + le maintient a la clef sa fait plaisir !!
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu