Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche bois off ou off- et revêtemen

Dimanche 03 Décembre 2006 12:37

salut voila je cherche un bois off ou off- et deux revêtement assortie

pour le revêtement jai pensé au driva smatch sv de juic mais on en parle pas

svp aidez moi

Dimanche 03 Décembre 2006 12:40

mon budjet et de 100euros

Dimanche 03 Décembre 2006 12:50

salut apporte nous des précisions sur ton niveau, ton style de jeu , et tes attentes concernant ta raquette , comme cela nous seront plus a meme de t'aider .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Décembre 2006 13:01

mon style de jeu : beaucoup de frappe forte et beaucoup de lift et de poussette plus sur le rever et un peu moinsur le coup droit

mon niveau : c'est ma 2eme année de tennis de table et jaimerais avoir une bonne raquette , avant javais une raquette traditionnelle

le bois : beaucoup de vitesse et assez de contrôle

le revêtement : beaucoup de vitesse et beaucoup d'effet avec pas mal de controle

Dimanche 03 Décembre 2006 13:02

jaimerais savoir si le revêtement driva smatch sv de juic est bien ?

Dimanche 03 Décembre 2006 14:19

bon pour le driva je peut pas t'aider , je ne le connais pas , en revanche deja pour le bois pour ce que tu demande le chila off de tibhar est une référence , pour les revetements , tu dis que tu es meilleur sur le revers que sur le coup droit .
je teconseille des revetements assez tendres au niveau de la mousse vu que cela fait seulement 2 ans que tu joue .
plasma 380
innova ultra light
innova
quattro formula ( toutes ces plaques en 1.8 mm)
a noté que le bois que je te conseille est léger et possede une structure en balsa , donc il faut que tu en prenne soin de plus , il se marie tres bien avec les plaques tensors.
Cependant , je met un bémol sur cette raquette , au vue de ton manque d'expérience cela va peut etre trop rapide surtout si tu passe d'une raquette bon marché a ce genre de raquette tu risque de trouver la transition un peu hard Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Décembre 2006 14:28

Citation de nicopes4 :
jaimerais savoir si le revêtement driva smatch sv de juic est bien ?

C'est un revêtement pour le top c'est son poit fort !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:49

merci pour tes renseignement mais il est bien le bois de chez proma hi tech global ? Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 14:55

Connais pas !

Dimanche 03 Décembre 2006 16:05

Moi je te conseille sriver FX tout simpe 1:8 mm dans ton coud droit !

Dimanche 03 Décembre 2006 17:07

le sriver FX me plait beaucoup mais il faut que je le mette sur le coup droit ou sur le rever car jaime bien lifter et faire des poussettes sur màon rever ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements