t inquiete pas fausse mouette c pas des déclarations d un mec qui na meme pas le courage de dévoilé son idendité qui vont me faire paniqué déclare toi flipette et pour finir je suis content de voir qu il y a encore des cloches comme toi qui attendent le faux pas de ma part alors attend la mouette et si tu dit que ton classement ai petit je te conseil d aller t entrainé au lieu de craché sur les gens et sur les clubs aller sur ce pauvre type garde la peche
eh la mouette j ai remarqué que tu vien seulement pour emmetre des critiques qui ne sont pas fondés a part sur des on dit maintenant je c pas ce que tu as contre le champion de l oise mé just pour ton info je t emmerde
hopopop on ce calme les amis c sympa de prendre ma defense mé maintenanant les chpt de l oise et merci beurty pour tafranchise sinon je me demande si la recrue de l equipe 2 d abbeville ne serai pas joel walk par hasard pcke canadians 25 presque num j ai bon ou faux canadians
la mouette bleue je t accorde que le fait qu un 25 remporte les championnats de l oise n ai pas normal.mé n oublie pas que c pas tous les ans ou 3 numero sont present dans cet competition.et si le niveau est si faible que tu le dit falai les faire t orai surment gagné et pour finir c pas tres sympa de dire ca pour les joueurs qui ce sont dépouillés ce jour la
allé soyon fou moi je lance 1 pari si il y a 1 match entre sebus et la recue de mers je met 1 piece sur sebus si il ai motivé ce mec sai ce montré spéctaculaire