retourne sur ton forum tu fé chier maintnant et jte le repete dit le moi les yeux dans les yeux quand on ora l occasion de ce voir o lieu de te laché sur ton ordi comme 1 lache sur ce a+
thor je c pa si tu fai parti de l equipe de draveil si c le cas je t invite a calmé le jeu en ce qui concerne margelus o lieu de te laché sur 1 forum vien plutot le dire en face les 2 equipes semble ce calmé et toi tu vien tjr en rajouté une couche soi gentil arrete ta lacheté et je te le redit dit en face ce que tu pence
slt a tous bon il serai temp de clore ce debat une bonne foi pour toute tan du coté de lamorlaye que du coté de draveil c vrai qu il y a eu des mauvais gestes et des mauvaises paroles et que personne ne pe nier que la rencontre a été tendu mai il serai bien de parler d autre chose souhaitons bonne chance a draveil pour leur prochaine saison et nous ont ora l occasion de remonté et quand au intru de cette poule qui vienne juste pour mettre de l huile sur le feu vu qu on ce connai je t invite a me ramené des personnes que j orai insulté a une table sur ce salut
ps:sincerement arreton d en parlé et que les 2 equipes se concentre sur la derniere journée ok le nerveux
eh kan tu parle de frustration oubli pas qu on ete deja condanné avant de vous joué jpence kil ya eu des contres qui ont mal ete digéré voila le debat ai clo pour moi mai kan on marque mon prenom j ai 1 droit de reponse.
eh pingmachintruk regle pas t compte ici falai ouvrir ta bouche samedi moi les gens qui me connaissent savent tres bien que je n insulterai jamai 1 adverssaire a la table a par kan celui ci deborde je veu bien admetre que je parle dans mes matchs mai je regarde jamai mon adversaire en lui montran ma queu ou en lui disan t chatré donc aller revoir certain de vos comportement et apres tu viendra la ramené
alé ne vous prené pas la tete apres le prochain match tou sera oublié. bonne chance a mes amis de la campagne et rdv a la derniere journée on ce fera une poelé campagnarde.a+