Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kivan

Messages de kivan - Page 3

Dimanche 03 Décembre 2006 16:16

Essai du 802-40 aujourd'hui, pas trop de sensations avec :-(
j'ai l'impression que ce soft se rapproche pas mal d'un backside, pour topper il faut bien fermer la raquette par rapport au speedy soft.
Il est assez tendre, je pense que c'est un bon soft quand on vient d'un BS.
Il vais essayer un bois plus sec peut-être...

Jeudi 30 Novembre 2006 22:04

Je n'ai pas essayé ce soft, mais en principe le mieux avec ces revetements est de prendre la balle le plus tot possible.
Si tu laisses la balle descendre, tu ne pourras pas la controler avec ton soft

Jeudi 30 Novembre 2006 22:03

j'ai essayé le 799-1 ce soir, je trouve que la balle flotte bien qu'il soit sec (peut etre la longueur des picots ?), les frappes sont vraiment aléatoires par rapport au Speedy Soft Dtecs :-(
J' ai commandé un 802-40, j'espère qu'il me conviendra mieux...
Sinon, j'ai bien pris note pour le Kinetic All+.
Hervek, le Flytec Combi a t'il un toucher sec?

Mercredi 29 Novembre 2006 21:34

Comment peut on se le procurer?
Il n'est pas sur le site de Misterping

Mercredi 29 Novembre 2006 20:01

Le Flytec combi balsa convient-il à un soft?

Mercredi 29 Novembre 2006 19:59

Je ne préfère pas, j'aime bien sentir mon bois en RV

Mercredi 29 Novembre 2006 19:57

Possible, mais le Speedy Soft classic est vraiment trop lent, quand je joue avec, je ne fais que défendre ;-)

Mercredi 29 Novembre 2006 19:30

J'ai commandé un LKT pro Xp 2mm pour mon coup droit.
Pensez vous que ce revetement se combine bien avec le Kinetic All+?

Mercredi 29 Novembre 2006 17:24

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de "picoteux" qui s'exprimaient sur ce forum.

Alors voila mon probleme :

Je joue depuis plusieurs annees avec un soft 1,5 mm en RV.(Speedy soft D.Tecs)
J'ai essayé pas mal de bois :
-Chila Off : super controle en defense + coupe mais difficultes en bloc + tres fragile
-4l : bon controle mais un peu trop tendre a mon gout
-Dauphin ND2 allround controle : manque de sensations
-Friendship 722 : bon controle mais je ne l'ai pas bien en main (manche concave)

Depuis toutes ces annees, je n'ai pas reussi a trouver le bois qui me convienne parfaitement sachant que je recherche un bois sec, leger mais plutot solide, avec un manche droit et un bon controle.

J'ai un jeu plutot polyvalent : tops rotations en coup droit (avec plaque tendre), blocs actifs soft, frappes de mule en soft, tops soft, defense coupee soft + CD mais je ne sais pas bloquer en CD.

Pourriez vous me conseiller sur des bois qui conviennent tres bien au soft (de preference de toucher sec)?

Je veux aussi changer de soft, j'ai essayé le 799-1 qui m'a l'air de donner des balles flottantes.
J'aimerais trouver un soft tres sec qui permette de topper et claquer sur balles coupees.

Tous vos avis seront bons a prendre.
Merci.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kivan

Résolu