A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.
Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...
C'est ca dimB?
je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...
avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r
il vaut mieux terminer bon dernier que mauvais dernier...
En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non? De plus, çà me fais plaisir que tu évoques Manu Fougères et Nico Laude, ce dernier étant un super pote à moi, il a arrêté le ping pour devenir un super joueur de ...squash
J'ai passé 7-8 ans avec Manu et Nico à Souché à raison de 3-4 fois par semaine donc forcément ça crée des liens... Passe lui le bonjour de ma part Paupiyette et qu'il n'hésite pas à passer un jeudi soir à Souché quand il est de passage sur Niort.
au fait Thom86, es-tu tjrs au Stade Poitevin ? Quelle sera la compo du Stade la saison prochaine ?
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???
Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.
non, je ne suis pas un petit cachotier, je reste bien à Parthenay la saison prochaine...
et oui, j'ai bien été formé dans ce grand club avec Manu Fougere et Nicolas Laude pour ceux qui connaissent.
désolé Sergi, mais tu vas devoir encore me supporter...
Fabulos, passe le bonjour à Johan (Houzet Cardin) de ma part !
Bon ben finalement, mon "ancien" club de Gond-Pontouvre refuse de me voir revenir en tant que joueur parmi ceux qui pourraient être utiles au sein de l'effectif...
Ce sera donc (sauf blocage?) vers Puymoyen que je reviendrai, pour y trouver mon ancien collègue du Comité 16, Krystouf, et d'autres qui seront unanimement heureux de juste me voir jouer dans l'équipe 1...
beh alors Forrest, on veut pas de Bruyes au Gond ?
salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:
BREDECHE Nicolas classé 35 arrive au club ainsi que GALLAU Emmeline.En attendant peut etre d'autres surprises...
trop facile... au fait j'attends tjrs le chèque pour la commission...
Sur la liste donnée, je sais pas qui s'en sort le mieux pour les arrivées, mais pour les départs, le jackpot est largement pour La Rochelle.
Je pense qu'il mnque quelques mouvements encore que l'on pourra annoncer que le 13....
oui notamment du gros "poisson" pour un club...
en terme de départs, le Stade Poitevin est pas mal non plus avec les départs de Bontemps et Brault et peut-être de quelques jeunes d'après ce qu'on a pu comprendre suite aux propos de Thom86... sans compter un ou deux qui devraient ne pas reprendre de licence la saison prochaine comme Thebault...
bon résumé de toto79, sans réfléchir, j'y ajouterais :
Yohann Landry quitte le TTACC pour Brétignolles
Pascal Brault quitte le Stade Poitevin pour l'AS Niort
Olivier Goudeau quitte Souché pour Ste Néomaye
Emmanuel Gillet quitte La Rochelle pour un club de Bordeaux
Didier de Peindray quitte La Rochelle pour ? (club hors région)
Marie Migot quitte Périgné pour Souché
un numéro entre 400 et 500 quitte ... pour le TTACC
DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.
Ses parents!
c'est pas faux !
j'étais juste très surpris quand j'ai lu l'article dans la NR mais je ne doute pas un instant que Jérémy se donne à fond pour arriver au plus haut niveau.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 23:18 par
DimB
la dernière fois, j'étais mené 2-1, 9-4 à Thouars et la fois d'avant, ça devait être 8-4 à la belle à Bressuire si ma mémoire me fait pas trop défaut, Grogege peut peut-être confirmer ?
on dit jamais deux sans trois mais je ne prèfère pas essayer...