j'ai bien regardé tous les messages de King Kong et je ne pense pas qu'il soit la personne à qui tu penses (mais est-ce que je pense bien...), c'est pas du tout son genre...
ce qui me trouble, c'est que cette personne semble connaître un peu la "vie" du club de Parthenay et là, je suis perplexe...
Dans cet esprit, les mutés au sein de notre club ne savent pas le niveau et l'équipe où ils vont jouer. Ainsi, s'il viennent chez nous c'est uniquement pour partager l'esprit de notre club.
Si Olivier Goudeau est mis en équipe2, je suis pas sûr qu'il joue plus d'un match...
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :
Mais si un joueur qui est le 2e du club aime pas du tout le joueur qui est 1er, ils vont devoir jouer ensemble quand même et apprendre a s'entendre ou il y a des aménagement?
C'est peut-être pour cette raison que Parthenay est en retard....
Ah bon... Ca m'étonnerais car pour le savoir faudrait déjà avoir posé la question...
comprends rien à ce que vous racontez les gars... en retard de quoi Sergi ? poser quelle question toto79 ?
être sous les 100 et jouer seulement le maintien en N2, c'est pas terrible quand même... surtout quand d'autres clubs vous proposent de jouer en ProB...
il doit rester surement car Angoulème est son club de cœur...
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.
JM (30-35) reprend une licence à l'AS Niort et devrait jouer en R2... mais qui est JM ? à vous de trouver... (ce n'est pas Marjault)
Sinon, Sergi Bruguera étoffe son CV : cette année, il termine avec ses coéquipiers 1er en R1, gagne les titres contre Thouars 11-2 et remporte la Coupe de R1 contre l'AS Niort 5-0. Sergi, c'est le nouveau leader du PPCP...
Tu ne vas rien prendre puiske pour moi qui suis jeune joueur je trouve sa inadmissible de refusé un joueur dans un club surtt a un niveau comme N3 ... on est pas en Pro A ...
je suppose que Gond Pontouvre refuse cette mutation car ils ne veulent pas "virer" un joueur qui a participer à la montée en N3 surtout qu'entre les "moins" bons de cette équipe et Bruyes, la différence de niveau est assez faible. ai-je raison Forrest ?
par contre, ils auraient peut-être pu tourner à 7...
Tu m'etonnes, Sergi est comme chez lui dans cette équipe....
t'es pas bien en équipe1 Sergi ?
sinon, en R1, il ne faudrait peut-être pas oublier Brétignolles qui va aligner un numéro 600, deux 25 et un 30... et encore, ils auront encore deux 25 en réserve...