Wack Sport Raquette Haute Compétition

Jeudi 16 Octobre 2008 22:45

Salut à tous Émoticône

Je reprends le ping après presque 2 ans d'arrêt. J'étais à 1490pts mais ne participais juste aux compét par équipes le week end sans vraiment d'entraînement :-(

Je jouais avec 2 DIVA BRS collés en 2.1 et un Black Light puis un Tonic Light.

Vu l'arrêt de la colle rapide, je me demande avec quoi jouer... coller à l'eau ou plutôt ce qui me tente bien, c'est :

J'ai vu le choix dans le Wack Sport de raquettes toutes faites style :
2 Extreme 47 en 2.0 + Magic Feeling
2 Sinus Alpha en 2.0 + Chila Off

Ca fait une ptite économie et bon je me dis qu'avec une nouvelle raquette, y'aura bien plus de motivation !

Ce genre de revêtement Tensor résiste bien avec le temps ? Ca dure combien de temps si je joue 2h par semaine ?

Je joue plutôt en contre et j'aime bien m'appuyer sur le vitesse de l'adversaire, je prends pas trop l'initiative...

Merci de vos conseils entre ces 2 raquettes

Émoticône

FMiG

Jeudi 16 Octobre 2008 22:55

Ou même 2 extreme 42 en 2.0 + black light...

enfin je sais pas trop et tout ça semble alléchant !!

voyez page 142 du catalogue ;-)

je me rappelle avoir joué quelques mois avec des revêtements à stockage d'énergie la première année où c'est sorti et bon, c'était pas le top, l'effet colle a duré genre un mois... qu'en est-il de ces nouvelles plaques ???

Vendredi 17 Octobre 2008 08:48

Je pense que la dernière combi serait celle qui te conviendrait le mieux : 2 extreme 42 + black light.
Surtout que tu connais déjà le bois...

Sinon, la durée de vie des tensors n'a rien d'exceptionnel, si tu ne joues que 2h par semaine, tu devrais pouvoir les garder une phase sans problème mais ensuite, ils vont vite se dégrader.

Personnellement, je te conseillerais de prendre des revêtements classiques assez tendre en max sur un bois assez rapide. Comme cela fait 2ans que tu n'as pas jouer, je pense que le manque de sensation de la colle ne devrait pas trop te manquer et tu devrais t'adapter assez rapidement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques