Un gars dans les 100 touche 20000 F/an chez toi ? En Ile-de-France, il peut toucher 2/3 fois plus à mon avis ! Un club du 92 par exemple a proposé cette somme à un joueur actuellement classé 500 que je connaîs !!
Sinon en N1 il ne me semble pas autorisé de déclarer un joueur en tant que joueur professionnel ; c'est exact, non ? Alors comment font certains clubs ? Car ils n'ont pas un mais plusieurs joueurs à payer !!
Je me posais la question de savoir comment certains clubs faisaient pour "masquer" aux yeux des inspections ou contrôles les sommes qu'ils versent à leurs joueurs !!! Car certains clubs payent des fortunes les joueurs !!
Ouai mais Cutman je ne pense pas que Jean-Paul II soit le plus grand de tous les temps... Loin de là (avec ses idées, il mène des millions d'hommes et de femmes dans le monde à la mort !!). Dans l'art papal, Saint-Pierre, Jean XXIII ont été meilleurs selon moi et ce ne sont pas les seuls !
voltaire, je crois qu'elle a atterri à Grand Quevilly. Pour la région parisienne, la Sorbonne était la seule solution quand je m'étais occupé de sa venue.
Tu as raison pour le contrat à plein temps, mais bien souvent les joueurs étrangers sans qualification arrivant en France ne peuvent briguer autre chose que des emplois à temps plein pour obtenir un revenu suffisant... en tout cas "légalement" (car ils sont payés "sous la table" par leur club, mais ça ils ne peuvent en parler).
Steven, le plus simple est que le club qui accueille le joueur le déclare et se conforme ainsi à la législation...
L'art en boxe c'est plutôt les films ayant pour sujet la boxe :
- Hurricane Carter avec Denzel Washington ("chef d'oeuvre" ;
- Ali
- Rocky...
Quel autre art que la boxe permet de devenir un légume tremblant et malade alors qu'on a été le plus grand de tous les temps ?? Je me pose la question !!
d'accord, mais obtenir une place en université pour un étranger même bachelier n'est pas forcément aisé. Pour Na Li, il avait fallu passer par les cours de la Sorbonne, très coûteux (à l'époque 15000 F/an)