Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Messages de vince94 - Page 21

Dimanche 05 Septembre 2004 17:12

Moi cela me fait ni chaud ni froid... Cela me laisse indifférent. Au moins il n'y aura plus de reportage à la con dessus dans FTT Magazine.

Dimanche 05 Septembre 2004 10:36

Je crois que Décathlon voulait à un moment donné baisser les prix, mais cette société s'est heurtée au lobby des distributeurs, à commencer par Wack !

Dimanche 05 Septembre 2004 08:34

Un gars dans les 100 touche 20000 F/an chez toi ? En Ile-de-France, il peut toucher 2/3 fois plus à mon avis ! Un club du 92 par exemple a proposé cette somme à un joueur actuellement classé 500 que je connaîs !!

Sinon en N1 il ne me semble pas autorisé de déclarer un joueur en tant que joueur professionnel ; c'est exact, non ? Alors comment font certains clubs ? Car ils n'ont pas un mais plusieurs joueurs à payer !!

Dimanche 05 Septembre 2004 08:20

Chgirard d'accord, mais là je voulais parler des gros joueurs de N1 par exemple ! 2000 F c'est ce qu'ils touchent par semaine peut-être.

Dimanche 05 Septembre 2004 08:19

Déclarer un joueur c'est tout simplement faire en sorte qu'il ait une feuille de paye...

Samedi 04 Septembre 2004 22:09

Et le géant sur les épaules du nain écrase le nain !

Samedi 04 Septembre 2004 22:04

Ne prends pas la mouche !!!

Samedi 04 Septembre 2004 22:03

Je me posais la question de savoir comment certains clubs faisaient pour "masquer" aux yeux des inspections ou contrôles les sommes qu'ils versent à leurs joueurs !!! Car certains clubs payent des fortunes les joueurs !!

Samedi 04 Septembre 2004 21:57

C'est pas top !

Samedi 04 Septembre 2004 21:38

Ouai mais Cutman je ne pense pas que Jean-Paul II soit le plus grand de tous les temps... Loin de là (avec ses idées, il mène des millions d'hommes et de femmes dans le monde à la mort !!). Dans l'art papal, Saint-Pierre, Jean XXIII ont été meilleurs selon moi et ce ne sont pas les seuls !

Samedi 04 Septembre 2004 21:36

voltaire, je crois qu'elle a atterri à Grand Quevilly. Pour la région parisienne, la Sorbonne était la seule solution quand je m'étais occupé de sa venue.

Tu as raison pour le contrat à plein temps, mais bien souvent les joueurs étrangers sans qualification arrivant en France ne peuvent briguer autre chose que des emplois à temps plein pour obtenir un revenu suffisant... en tout cas "légalement" (car ils sont payés "sous la table" par leur club, mais ça ils ne peuvent en parler).

Steven, le plus simple est que le club qui accueille le joueur le déclare et se conforme ainsi à la législation...

Samedi 04 Septembre 2004 21:31

L'art en boxe c'est plutôt les films ayant pour sujet la boxe :
- Hurricane Carter avec Denzel Washington ("chef d'oeuvre"Clin d'oeil ;
- Ali
- Rocky...

Quel autre art que la boxe permet de devenir un légume tremblant et malade alors qu'on a été le plus grand de tous les temps ?? Je me pose la question !!

Samedi 04 Septembre 2004 20:55

d'accord, mais obtenir une place en université pour un étranger même bachelier n'est pas forcément aisé. Pour Na Li, il avait fallu passer par les cours de la Sorbonne, très coûteux (à l'époque 15000 F/an)

Samedi 04 Septembre 2004 19:16

Dans ce cas chrisgir, il eût fallu inventer un nouveau système totalement novateur pour rendre la comparaison impossible !

Samedi 04 Septembre 2004 18:27

Et dans ce cas le JA aura raison même si son manuel vaut du flan ! Je suis d'accord avec Chgirard !

Samedi 04 Septembre 2004 18:24

C'est pas comparer aujourd'hui et les année 80 mais juste avant l'introduction de la nouvelle méthode de classement !!!

Samedi 04 Septembre 2004 18:23

Au moins en voilà un drôle !!

Je rajouterai comme l'aurait dit le toubib : "N'est-ce pas Crayon !!!!"

Samedi 04 Septembre 2004 18:21

D'un autre côté Gladieux n'était pas favorite non plus je crois, non ?

Samedi 04 Septembre 2004 18:20

Et toi t'as testé Armelle ?

Samedi 04 Septembre 2004 18:20

stevoninho, ce n'est pas nouveau !!!! J'en ai fait l'expérience quand j'avais fait venir de Chine Na Li.

Pour obtenir un visa de longue durée il y a deux choix en gros :
- soit être salarié à plein temps ;
- soit être étudiant suffisamment d'heures.
844 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Résolu