Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Messages de gopher - Page 3

Dimanche 12 Novembre 2006 14:51

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Salut, en R3 poule C, Chambray à battu Belleville par forfait...
J'aimerai en connaitre les raisons si possible, merci!!


A mon avis équipe de Léré a du déclaré forfait par manque de joueur ce we (absences)


Yes, possible avec les vacances...

Dimanche 12 Novembre 2006 14:41

Salut, en R3 poule C, Chambray à battu Belleville par forfait...
J'aimerai en connaitre les raisons si possible, merci!!
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Résolu