Messages de gopher - Page 3
Dimanche 12 Novembre 2006 14:51
Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Salut, en R3 poule C, Chambray à battu Belleville par forfait...
J'aimerai en connaitre les raisons si possible, merci!!
A mon avis équipe de Léré a du déclaré forfait par manque de joueur ce we (absences)
Yes, possible avec les vacances...
Dimanche 12 Novembre 2006 14:41
Salut, en R3 poule C, Chambray à battu Belleville par forfait...
J'aimerai en connaitre les raisons si possible, merci!!
42 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher
Résolu