qq'un connati il le resultat de cour cheverny / US Orleans en R2D SVP ?
salut gradnnord45, tu peux le détail de Pithiviers St Cyr en val?
Saint Cyr 12 - Pithiviers 8
en A:
-Quétard 3,5
-Aubert 0,5
-Soy Souvanh 1
en B:
-Balande 3
-Olivier 2
-Miot 2
et coté pithiviers ça donne
en A
gérard 2V
lucan 1V
miztal 2V
en B
lamirault 2,5V
raynal 0V
huillard 0,5V
voila, voila, un match que je vais essayer de vite oublier ...
dommage que notre B n'ait pas été dans la meme forme que notre A. Pour les futurs adversaires de St Cyr, il faudra se méfier, cette équipe est jeune et talentueuse.
Avoine fait l'essentiel en faisant match nul à FRANCOURVILLE et en s'imposant aux sets average 36/35. C'est une équipe d'Avoine diminuée par 2 absences et un bléssé qui s'est présentée à Francourville, un des favoris de cette poule.
Belle entrée en matière pour cette équipe d'Indre et Loire en R3.
la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule
CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2
en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...
Le match Francourville-Avoine ca peut ressembler à un match pour la montée déjà
c'est le match de la montée à mon avis
a priori, Avoine est plus fort, mais ce qui est interressant c'est que ça va se jouer à Francourville dans leur patinoire municipale et là, ça peut changer pas mal de chose ...
Du côté de Saint Cyr, on ne va pas pouvoir jouer la monté je pense, mais on jouera bien volontier le rôle de trouble fete
qu'est ce qui explique le nombre de départ à La SMOC? Ils ont fait pourtant une bonne saison
D'apres les échos que j'ai eu, François Nouvellon à été mis sur la touche pour un match par le président du club, sans raison particuliere (d'apres l'interressé) et de là, est apparue une tention entre l'équipe 1, qui était solidaire, et entre le Pdt.
François veut changer de club pour l'an prochain, Stephen barbereau le suivant, l'arret possible de Arnaud, ce qui a entraine le départ de Vincent Lin. Voilà
Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)
donc il reste à Lailly?
Apparement non, il devrait s'entrainer avec nous à St cyr, mais ne devrait pas jouer en équipe (j'emploie le conditionel)
OK mais il pourra donner un coup de main si nécessaire
Il jouera pour lailly l'an prochain et s'entrainera chez nous, et il mutera l'an prochain
Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)
donc il reste à Lailly?
Apparement non, il devrait s'entrainer avec nous à St cyr, mais ne devrait pas jouer en équipe (j'emploie le conditionel)
Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement
A Léré ils ont perdu leur 25, ils chercheraient peut etre qq'un pour le remplacer nan?! (Meme si il joue encore en R3, ils pourraient monté avec un B + fort)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Mai 2007 12:22 par
gopher