Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Messages de gopher - Page 2

Dimanche 23 Septembre 2007 22:08

Citation de jpc45 :
Beaujard manquait ds l'équipe 1 de St Cyr en val?


Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:50

jpc45, connais-tu le score de BOURGES TT 3 - CHOUZY TT 1 ?

Dimanche 23 Septembre 2007 21:43

Citation de grandnord45 :
Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un connati il le resultat de cour cheverny / US Orleans en R2D SVP ?


salut gradnnord45, tu peux le détail de Pithiviers St Cyr en val?


Saint Cyr 12 - Pithiviers 8

en A:
-Quétard 3,5
-Aubert 0,5
-Soy Souvanh 1

en B:
-Balande 3
-Olivier 2
-Miot 2


et coté pithiviers ça donne

en A

gérard 2V
lucan 1V
miztal 2V

en B

lamirault 2,5V
raynal 0V
huillard 0,5V

voila, voila, un match que je vais essayer de vite oublier ... Émoticône

dommage que notre B n'ait pas été dans la meme forme que notre A. Pour les futurs adversaires de St Cyr, il faudra se méfier, cette équipe est jeune et talentueuse.


... et pas au complet contre pithiviers :p

Dimanche 23 Septembre 2007 21:33

Saint Cyr (2) 11 - Salbris 9

en A:
-Chesné (40) 1,5
-Lin (45) 0,5
-Tanchoux (40) 1

en B:
-Mouvet (60) 2,5
-Urbaniak (45) 3
-Vasselon (45) 2,5

Dimanche 23 Septembre 2007 21:30

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un connati il le resultat de cour cheverny / US Orleans en R2D SVP ?


salut gradnnord45, tu peux le détail de Pithiviers St Cyr en val?


Saint Cyr 12 - Pithiviers 8

en A:
-Quétard (n°300) 3,5
-Aubert (35) 0,5
-Soy Souvanh (45) 1

en B:
-Balande (40) 3
-Olivier (45) 2
-Miot (50) 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 21:34 par gopher

Dimanche 23 Septembre 2007 17:36

Quelqu'un a la composition de Francourville 1?!

Dimanche 23 Septembre 2007 15:57

Quelqu'un a des nouvelles entre Bourges TT 3 et Chouzy?!

Dimanche 23 Septembre 2007 15:19

Citation de squale :
Citation de poillux :
Bonjour,

Francourville 10 (35 sets)- Avoine 10 ( 36 sets)

Avoine fait l'essentiel en faisant match nul à FRANCOURVILLE et en s'imposant aux sets average 36/35. C'est une équipe d'Avoine diminuée par 2 absences et un bléssé qui s'est présentée à Francourville, un des favoris de cette poule.
Belle entrée en matière pour cette équipe d'Indre et Loire en R3.


Tu as le détail?


De toute façon çà ne change pas grand chose nan?!

Lundi 27 Août 2007 11:43

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
Citation de rico28 :
Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule

CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2


en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...


Le match Francourville-Avoine ca peut ressembler à un match pour la montée déjà


c'est le match de la montée à mon avis


a priori, Avoine est plus fort, mais ce qui est interressant c'est que ça va se jouer à Francourville dans leur patinoire municipale et là, ça peut changer pas mal de chose ...


Du côté de Saint Cyr, on ne va pas pouvoir jouer la monté je pense, mais on jouera bien volontier le rôle de trouble fete Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 23:46

Citation de jpc45 :
qu'est ce qui explique le nombre de départ à La SMOC? Ils ont fait pourtant une bonne saison


D'apres les échos que j'ai eu, François Nouvellon à été mis sur la touche pour un match par le président du club, sans raison particuliere (d'apres l'interressé) et de là, est apparue une tention entre l'équipe 1, qui était solidaire, et entre le Pdt.
François veut changer de club pour l'an prochain, Stephen barbereau le suivant, l'arret possible de Arnaud, ce qui a entraine le départ de Vincent Lin. Voilà

Mercredi 20 Juin 2007 23:40

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nicolas734 :

Joué-les-tours est une mante religieuse cette saison; ils ont phagocyter un nombre impressionnant de joueurs et joueuses ...
.


St Cyr en val c'est pas mal aussi cette saison!


Oui st Cyr en val a fait un gros recrutement. Les objectifs ne pourront être que très ambitieux la prochaine saison


Ué enfin on demande à personne de venir, si une personne mute on est ok, mais la venue de nico à st cyr y est pour pas mal...

Dimanche 10 Juin 2007 20:10

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)


donc il reste à Lailly?


Apparement non, il devrait s'entrainer avec nous à St cyr, mais ne devrait pas jouer en équipe (j'emploie le conditionel)


OK mais il pourra donner un coup de main si nécessaire


Il jouera pour lailly l'an prochain et s'entrainera chez nous, et il mutera l'an prochain

Dimanche 10 Juin 2007 19:32

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)


donc il reste à Lailly?


Apparement non, il devrait s'entrainer avec nous à St cyr, mais ne devrait pas jouer en équipe (j'emploie le conditionel)

Dimanche 10 Juin 2007 19:23

Vincent Robert 60 -13 (lailly) à st cyr en val.
Par contre Fabrice Faure ne jouera pas l'an prochain pour saint cyr, mais dans un an (sinon il devrait jouer en D3 ou D4...)

Samedi 02 Juin 2007 15:03

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Fabrice Faure (35) lailly en val @ saint cyr


et bien pas mal d'arrivée à St Cyr. Toutes leurs équipes vont être compétives


bah disons que pratiquement chaque équipe devrait jouer la monté en 1° phase


il me semble difficle qu'ils puissent jouer la montée sur tout les tableau en particulier en 1 et 2


qui vivra verra Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 00:44

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
Fabrice Faure (35) lailly en val @ saint cyr


et bien pas mal d'arrivée à St Cyr. Toutes leurs équipes vont être compétives


bah disons que pratiquement chaque équipe devrait jouer la monté en 1° phase

Vendredi 01 Juin 2007 13:22

Fabrice Faure (35) lailly en val @ saint cyr

Mardi 29 Mai 2007 12:21

Citation de maitre coq :
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement


A Léré ils ont perdu leur 25, ils chercheraient peut etre qq'un pour le remplacer nan?! (Meme si il joue encore en R3, ils pourraient monté avec un B + fort)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 12:22 par gopher

Mercredi 28 Février 2007 12:40

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gopher :
Citation de utaka :
tu pronostique pawlowicz valeur sur en D1, tres serin toute la competition, et une facilité déconcertante sur tous les matchsRire


euh à noter que Pawlowicz fini 2° de poule et qu'en barrage il est mené 2 à 0 contre Aubert...


Salut mister! je ne cache pas mon nom donc tu vas surement me reconnaitre!

Juste une chose, tu pourrais mettre ton classement a jour Ben!
Ca fait lgtps que tu n'est plus 55!

A la prochaine sur la table!


Voilà c'est mis à jour, mais pour le moment c'est comme mm + proche de 55 :p Émoticône


Désolé, me suis trompé de compte Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 19:25

Citation de utaka :
tu pronostique pawlowicz valeur sur en D1, tres serin toute la competition, et une facilité déconcertante sur tous les matchsRire


euh à noter que Pawlowicz fini 2° de poule et qu'en barrage il est mené 2 à 0 contre Aubert...
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Résolu