svp j'ai besoin d'aide pour un pote...
il joue avec un anti top mais veut peut etre essayer un soft, quel serai le soft le plus approprier donc le moin rapide des soft , il faudrai un soft lent et tres facile a jouer meme si sa gene pas c'est pas grave
un juge arbitre peut le faire ? donc en faite en dessous de R2 comme il y a pas de juge arbitre personne peut interdire quelqu'un de jouer avec une raquette non conforme ....
voila je voudrai savoir si certain club se sont ou vont se procurer cette appareil ?
Imaginons que mon club a cette apareil est que l'on detecte une raquette non conforme avec l'enez, peut on interdire cette personne de jouer ou font il avoir des abilitations ?
si quelqu'un a des info car ce que je sais c'est que l'Enez ne detecte pas les colle et booster sans VOC!!!
j'ai entendu parler d'un Enez 2 ? qui a des info svp?
salut,
voila je cherche beaucoup de photo (mini 1024) des joueurs pro pour me faire une collection et me faire un ecran de veille.
si vous avez des photo ou des adresse ou en trouver merci de faire partager
a+
pourquoi la qualité video n'est pas la meme suivant la competition? les video des JO sont superbe alors que la pour la coupe du monde c'est vraiment pas top....
sa serai interressant d'avoir des video (pas trop vieille^^) avec des joueurs avec un anti-top de preferance en RV
merci beaucoup de faire partager vos liens
merci d'avance