Vendredi 03 Novembre 2006 11:46
merci quelqun aurait il le calendrier des national de valencienne?Mercredi 01 Novembre 2006 22:37
non je parle de la colle normale enfet quand j'ai acheter g collé et sa c decolé (normale non?) et quand g recolé sa feser des bulle comment faire pour éviter cela??Mercredi 01 Novembre 2006 20:26
bonjour je suis nouveaux dans le ping et je voudrais savoir comment coller sans faire de bulle je sui 90Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph5