Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaChagne

Messages de LaChagne - Page 2

Vendredi 17 Octobre 2008 18:41

Citation de manox50 :

mais bon c'est vrai qu'il est plus facile de se faire respecter quand on fait 1,93m et 1.. kg ( je sais j'ai pris du poids et alors ....) ....

Hi Hi, faut que tu changes ton pseudo pour ManoxKingSize ! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 18:32

Je penses que Fifi ne regrettes pas qu'ils soient venus avec 2 mutés, car vu son état de forme physique ce jour là, je pense qu'il aurait fait une contre de plus Émoticône

A ce soir

J-M

Vendredi 17 Octobre 2008 17:51

Citation de assuntt :
Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ? ( fait ch*** desole pour le double post )

NON!!! j'ai meme pas joué!! (joué en D1 la veille....)... non on a juste pris une amende parce qu'il y avait 2 joueurs qui avaient un short gris foncé et bleu foncé au lieu de noir.... tout cela marqué sur la feuille de match sans avoir été averti et donc découvert au moment de la signature du capitaine!!! la grande classe quoi..... et super lamentable.... de quoi te degoûter de te motiver le samedi apres midi...!
Franchement, le règlement a besoin de tolérance. Je ne suis pas certain que ce soit si grave que des gras n'aient pas le même short!!! Déjà, les maillots avec des sponsors différents posent parfois problème. Cela veut dire que tu dois trouver des sponsors qui paient les maillots pour toute l'équipe. C'est déjà difficile pour les petits clubs de survivre. Il faut se battre, monter des dossiers CNDS, rechercher des sponsors, monter des projets Tombola ... et heureusement on est bien aidé par notre mairie!!!

Tous les juge-arbitre ne réagissent pas de la même manière. Certains appliquent le règlement à la lettre et notent tout (shorts différents, ...) et d'autres ne notent que ce qui est réclamé par une des équipes en cas de conflit.

Perso, lors de notre dernier match, je n'avais pas ma licence car je dois aller rechercher mon portefeuille en mairie mercredi. Cela a été marqué sur la feuille de match au dos (je l'ai vu aussi au moment de signer). Ceci dit comme j'avais mon certificat médical (prévoyant le Nico :-)), il n'y a pas de soucis. Mais avec le certif', une feuille de match du tour 2 où je figure et le fait que le JA me connaissait, ... Enfin, sans conséquence donc... rien de grave!

Nico,

Je signale systématiquement les absences de licences, et la présentation du certificat médical justifiant l'autorisation du joueur "tête en l'air" à participer à la rencontre.

Je suis par contre plus coulant sur la tenue des joueurs, tant que cela reste "acceptable".

Idem pour la vérification des dimensions des aires de jeu, il faut faire avec les équipements sportifs dont dispose les clubs.
Il y a très peu de salles par t'ché'nous où l'on peut aménager des aires de jeu aux dimensions réglementaires.

En fait, je voulais juste te prévenir que je suis de nouveau votre JA pour la rencontre du 25/10, alors n'oublies pas ta licence ...

Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 19:23

Alors c sur j'achètes un tornado ultra !

Merci de vos conseils

Émoticône

++

Lundi 30 Octobre 2006 19:00

je viens de lire le descriptif du pistol: c'est interessant ! tiens t'il toutes ces promesses ? A choisir pistol ou tornado ultra ?

Lundi 30 Octobre 2006 17:27

Ne vous énervez pas,
Tout conseil est bon à prendre, mais je pense que je vais rester sur l'option tornado ultra ( même si je vais jeter un oeil sur le pistol et le 802-40)

Merci à tous de vos précieux conseils

Lundi 30 Octobre 2006 15:58

Citation de KRUEGER :
Alors, c'est parfait: c'est ce que j'essaie aussi de faire. Avec ton bois qui doit posséder assez de contrôle, tu peux essayer le tornado ultra (1,5mm), qui permet de démarrer facilement en envoyant de bonnes grosses claques des familles. Il y a quelques années j'avais comme toi essayé le speedy soft, également sans succès. Pour les blocs, les tornado est assez génant si tu avances franchement dans la balle, peu après le rebond. Il permet aussi un léger spin, intéressant pour les remises de service, ou pour briser le rythme dans le petit jeu. Voilà. Ceci dit il y a certainement d'autres soft du même style( je viens d'ailleurs d'acheter le 802-40), mais par rapport à ce que tu recherches, le tornado devrait convenir.

Merci Krueger et Hervek,
Cela me confortes dans mon choix, je vais opter pour un Tornado Ultra Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 15:37

Citation de KRUEGER :
Que voudrais-tu exactement faire avec ton soft?

Blocs et frappes de mules

Lundi 30 Octobre 2006 14:06

Salut Derf59,

Commençons par le Samba :
Le problème vient du fait que j'ai beaucoup de mal à remettre les tops adverses dans mon coup droit, et que je n'arrive plus à frapper que dans la diagonale.

Pour le speedy soft, je trouves qu'il manque de pêche ... j'ai essayé un TSP Spinpips (plus homolgué) et je ressentis une réelle différence à ce niveau

Lundi 30 Octobre 2006 13:48

Bonjour à tous,

J'ai récemment décider de changer de revêtement sur mon CD et de passer à un soft (j'avais un Samba 1.8 avant). Pour l'instant je joue avec un speedy soft 1.5 dont je ne suis pas très satisfait. Quel(s) revêtement(s) me conseillerez-vous, sachant que :
- je ne suis classé que 80
- j'ai un tackiness D 1.5 sur mon RV
- je joue plutot en frappe à plat

Merci d'avance de vos réponses

Lundi 30 Octobre 2006 13:43

Citation de hervek :
Le tornado ultra(excellent pour la frappe), l'impact energie(la balle a tendance à s'écraser) ou le 802-40(très polyvalent)

Merci de réponse rapide,

Je suis assez tenté par le tornado ultra du bon Dr, mais je réfléchi encore car je n'ai pas envie de me tromper (je ne veux pas investir plus qu'il ne faut dans ma raquette, il n'est donc pas question que j'achètes 3 ou 4 revêtements afin de déterminer celui qui me convient le mieux)

Lundi 30 Octobre 2006 13:19

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum que je trouve vraiment excellent.

Mon premier message sur ce forum a pour objet une demande de conseil.
en effet, j'ai récemment décider de changer de revêtement sur mon CD et de passer à un soft (j'avais un Samba 1.8 avant). Pour l'instant je joue avec un speedy soft 1.5 dont je ne suis pas très satisfait. Quel(s) revêtement(s) me conseillerez-vous, sachant que :
- je ne suis classé que 80
- j'ai un tackiness D 1.5 sur mon RV
- je joue plutot en frappe à plat

Merci d'avance de vos réponses
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaChagne

Résolu