Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaChagne

Messages de LaChagne

Mercredi 01 Avril 2009 13:28

Citation de dingonono :
oui cé exactement ca en fait si argentan gagne il monte mais si argentan perd alors le vainqueur de lautre duel devra gagner 11 7 maxi pour l'usc et si mortain gagne nimporte quelle score contre nous il monte donc en fait pour mortain et usc la montée se joue si coutances gagne voila en résumé !!!!!!!!!!!! bravo a coutances qui ont joué en équipe et qui on gagner , défaite logique je dirais bon la prochaine fois rouxe je serais beaucoup plus motivé que samediRire

Ben alors Nono, tu avais encore 2 grammes dans chaque poche ? (private joke) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 13:35 par LaChagne

Lundi 02 Mars 2009 10:44

Citation de moushouman :
aurai tu les nom de la compo de argentan stp nono

en A :
Patrick Pessy, David Robillard, Jeremy Hamard

en B :
Emeric Martin, Michel Pasquette, Moussa Peaudecerf

cdt,

Lundi 09 Février 2009 12:09

Citation de la cloche :
victoire importante en r1en vue du maintien de st james(30 35 40 35 45 45) 11-8 sur honfleur(25 25 40 35 45 45),equipe super sympa avec une fin de match a l apero merci encore( a mediter pour tt les clubs!!! enfin sauf conducteur) Émoticône

Félicitations Fabrice !!!

Sur le papier c'était pas gagné, vous faites combien de points en A ?

Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 22:49

Citation de Greg :
Victoire de l'OL Argentan contre une sympathique équipe de l'AS Cherbourg.

14-6 à 5 joueurs, en A on gagne 9-1 (une contre de Gildas malade sur un très bon 50) et 5-5 en B.

Coucou à Marc et à Lachagne que j'ai pu rencontrer à l'occasion de ce match. Émoticône

Salut Greg !

Ce fut effectivement une rencontre très agréable comme on aimerait en voir à chaque journée de championnat !

Félicitations pour votre belle victoire sans appel (avec handicap initial de surcroît !)

Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 16:00

Sinon notre R4 a joué contre une équipe de Vire composée de : 25 40 50 50 50 60

Lundi 12 Janvier 2009 15:57

Citation de kaisernonoss :
sympa le deplacement pour jouer une equipe fictive !
de memoire ils ont aligne 35 40 40 45 45 50, sinon je suis assez surpris de la victoire de cherbourg sur st hilaire ( probablement des absents )

Effectivement St hilaire n'était pas au complet, il ne sont venus qu'a 5 (absence de deux 30 et d'un 40). Malgrès cet avantage numérique, cela fut très chaud !

Lundi 15 Décembre 2008 10:50

Citation de assuntt :
J'ai appris que l'US La Glacerie montait en R4 en allant sur leur forum (sur leur site). Y a-t-il eu un désistement de l'ASC??? Y a-t-il des équipes qui ne veulent pas se maintenir ou bien qui ne veulent pas monter en R4???
Tant mieux pour l'US La Glacerie qui est un club bien sympa et qui a besoin de ça pour se relancer. La relève est là avec les frères Gamblin qui ont des résultats très intéressants pour leur âge (des jumeaux).

Ce qui est sur c'est que l'ASC ne s'est pas désisté !!!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:09

Citation de denys :
Nous avons eu le même problème à St Germain, dans le premier match contre Torigny. Joachim a pété un cable parce qu'il ne pouvait pas jouer (pas de licence, pas de certif) mais notre JA du jour était inflexible suite aux infos de l'AG des arbitres. Maintenant après quelques journées de championnat c'est limite de la mauvaise foi! Peut-être des petits nouveaux dans le ping à Vire!
Au passage, un grand merci à notre JA attitré car j'ai encore une amende de 3€ pour une licence non présentée, après nous avoir arbitré 3 fois avec la même compo. REGLEMENT et pis c'est tout.
Vincent, si j'arbitre l'olympique et que tu n'as pas ta licence, dehors. Émoticône

Chez nous, les capitaines ont une photocopie des certificats médicaux des joueurs. Ca n'évite pas l'amende en cas d'oubli de license, mais le joueur est autorisé à participer à la rencontre puisque le capitaine est en mesure de produire son certif'.

Jeudi 11 Décembre 2008 10:58

Ce qui m'ennuie dans tout cela, c'est que les juges arbitrage persistent en R4...

Je ne sais pas comment on va se débrouiller la saison prochaine pour effectuer les 35 JA que l'on devra faire, sachant que nous ne sommes que 3 JA dans le club, dont 1 est joueur en régionale et ne peut par conséquent juge arbitrer que le dimanche ...

Avec notre meilleur volonté, et en partant du principe que 2nis et moi-même soyons en mesure d'effectuer 1 JA par journée de championnat (ce qui n'est pas toujours possible, il y a eu lors de cette phase des journées où nous n'étions pas désignés comme JA), nous arriverions à un total de 28 JA ...

De là à dire que nous devons sacrifier une équipe de régionale et/ où de refuser systématiquement les montées en régionale afin de ne pas prendre d'amende pour JA non fait (45 € unitaire) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 11:13 par LaChagne

Lundi 08 Décembre 2008 11:16

Belle rencontre samedi pour le match de la montée en nationale !

Celle-ci a basculée en faveur du Caen TTC sur deux parties, à mon sens :

- La défaite de Dingonono sur dref (pas en très grande forme le Dingonono et un dref très solide)

- La défaite de Steve Dobbins sur Florian Heulz à la belle : une partie mémorable où Steve, malgrè 2 sets d'avance et une défense ENORME a dû s'incliner devant la détermination et le gros mental du jeune Florian.

A 8-8, j'ai bien cru que j'allais devoir calculer le set average !!

En tout cas merci à tous les joueurs pour le spectacle de premier rang qu'ils nous ont offert.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:58

Citation de nico_ping :
Citation de LaChagne :
Citation de nico_ping :
Défaite de l'entente condé/flers 11/9 face à l'us cherbourg qui a aligné 25 25 30 30 35 35. On fait un beau match car au théorique on se prend un truc comme 4... Pour ma pare perf a 25 et 30 Émoticône

C'est pas plutot AS cherbourg ?

Ah si sorry!

Tu bas P-H et Emile ? si c'est le cas je te tires mon chapeau !

Dimanche 23 Novembre 2008 21:41

Citation de Greg :

Mort de rire!!

Non mais si tu avais été la personne à laquelle je pense, le vouvoiement aurait été de rigueur.

On se connaît sinon ?

Je ne penses pas, mais j'espère que ce n'est que partie remise !

peut-être à l'occasion d'un match contre une équipe du nord-cotentin ...

Dimanche 23 Novembre 2008 21:37

Citation de nico_ping :
Défaite de l'entente condé/flers 11/9 face à l'us cherbourg qui a aligné 25 25 30 30 35 35. On fait un beau match car au théorique on se prend un truc comme 4... Pour ma pare perf a 25 et 30 Émoticône

C'est pas plutot AS cherbourg ?

Dimanche 23 Novembre 2008 21:21

Citation de Greg :
Je n'aurais pas dit mieux et je n'ai pas compris, alors que nous avons seulement 7 matches par phase, on peut réussir à s'embrouiller sur une bêtise pareille.

Euh..LaChagne, c'est vous qui nous aviez juge-arbitré contre Carentan ?

Non Greg, d'ailleurs je ne pense pas avoir jamais Juge-arbitré Carentan (et comme cela ne fait qu'un peu plus de 2 ans que je suis JA ...).

et laisses tomber le vouvoiement s'il te plaît ! ça me donne l'impression d'être déjà un vieux con alors que je suis un poil plus jeune que toi !!

Dimanche 23 Novembre 2008 21:01

Citation de pasquet25 :
salut,

tu crois que c est normal qu un numero au bout de 20 ans de ping n a pas de licence!?

les regles sont pour tout le monde les memes!!!

Salut,

Perso, je ne pense pas être infaillible, alors je ne demande pas aux autres de l'être. N'importe qui peut un jour oublier sa license (n'est-ce pas Nico !).

De toute façon, c'est au JA de trancher s'il autorise ou non le joueur à prendre part à la rencontre. La non-présentation de license entraine déjà une pénalité financière, et si le joueur est en mesure de produire un certificat médical ou si le JA a déjà juge-arbitré le dit joueur au cours de la phase, il n'y a aucune raison de ne pas le laisser participer à la rencontre.

De plus, c'est la commission sportive qui tranche en dernier lieu de la qualification des joueurs lors des rencontres.

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense que dans ce cas l'équipe ayant porté réclamation n'a ni respecté la règle ni l'esprit du jeu, c'est dommage.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:47

Citation de la cloche :
en r2 victoire de saint james 1 sur alençon 2 14/6 equipe super sympa et très fairplay,du coup nous voila en r1,ce sera une superbe experience pour nos deux jeunes moins pour moi mais bon tout est bon a prendre

Fab, tu as le droit d'amener la bouteille de roteuse demain !!!

Résultat personnel sur cette rencontre ? le classement 35 est-il en bonne voie ?

amitiés - j-m

Dimanche 23 Novembre 2008 20:44

Citation de Greg :
On avait joué les 2 jeunes de St James en fin de saison il y a 1 an et demi et ça jouait déjà pas mal du tout.

Autrement, on gagne 14-6 contre Vire (ils étaient 5). Match "spécial" étant donné que l'équipe adverse a porté réclamation car un de nos joueurs n'avait pas présenté sa licence au début de la partie. Il est donc retourné chez lui (pas loin de la salle) pour la reprendre en cours de match.

Dans ce cas, c'est une réserve qu'il aurait du porter, pas une réclamation. Les réserves sur la qualification des joueurs doivent être effectuée au plus tard à la fin de la première partie.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:32

Citation de Greg :
Ok Julot sauf que là on est dans un cas un peu spécifique déjà car la quantité de votants est assez restreinte, ensuite , comme le dit Nicolas, on est sûrement le sport qui a eu le plus de changements ces dernières années (pour le résultat que l'on sait) et on en remet une couche.

Oui, mon équipe actuelle aurait tout intérêt d'être à 4 mais ce n'est pas pour ça que je suis favorable à cette décision. J'essaie d'avoir une réponse dans l'absolue plutôt que pour ma seule pomme et je trouve qu'en jouant à 4 le seul argument positif est le fait de faire un match de plus. Avec 2 joueurs de la même équipe qui jouent + 1 ou 2 à l'arbitrage , ça fait plus ambiance "indivs" que championnat.

Sauf erreur de ma part, il y avait une légère majorité pour les équipes à 4 en R1 et R2 et l'inverse pour R3 et R4 mais c'est à confirmer.
J'avais eu les résultats par Denis, ancien président de l'ASC. Peut-être peut-il nous donner les chiffres véridiques ?

Ci-après le lien vers la page où tu publiais les infos fournies par 2nis à ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25158-91.html

Lundi 27 Octobre 2008 11:38

Citation de PEDRO 50 :
Te rappelles tu ce que tu as dit sur le forum , monsieur JUILLARD (JUIJUI 50) lorsque j'ai joué en D2 contre l'asc l'année dernière, ( j'étais 35 )

"T'as osé jouer contre notre D2. Bravo, ça prouve que t'en as. "

Cette année, je vois que tu dépannes plusieurs fois ( classé 45 ) aussi en D2 . Pourtant, votre effectif n'est pas aussi restreint que querqueville l'année dernière ? Bon ça je m'en branle .

Christophe,

Juste deux ou trois remarques :

1 - Soit tu es modérateur / administrateur de ce forum, et tu es capable dans ce cas d'affirmer que l'adresse IP utilisée pour poster sur ce forum par le pseudo JUIJUI50 correspond à celle de "monsieur JUILLARD".
2 - Soit tu possédes des pouvoirs de voyance extralucide.

Si tu n'es ni dans le cas n°1 ni dans le cas n°2, tu devrais modérer tes propos en écrivant au conditionel.

Citation de PEDRO 50 :

Ce qui me fait le plus sourire c'est de jouer contre par exemple un 55 et n'ayant pas de solutions pour le battre , c'est de lui demander de lever ses services . Mais bon ce qui compte c'est le résultat : tu as gagné au 5eme . Je suis mort de rire d'entendre ça .

christophe le ber

C'est bizarre, je ne me souviens pas t'avoir vu lors de cette rencontre !

J'étais présent lors de cette rencontre, puisque jouant contre l'équipe 4 des SunSun, mais je n'ai pas été témoin de toute l'affaire, et je me garderai bien de relater ici des faits qui ne pourrait être ainsi que partiels et ne refletant pas complétement l'événement en question.

Cordialement,
Jean-Michel Pourhiet.

Mardi 21 Octobre 2008 13:49

Citation de assuntt :
Citation de PEDRO 50 :
tu as bien resumé nico, 3 euros par çi ou 5 euros par là, la ligue va encaisser plus de 150 euros sur les 3 premiers tours .
mais bon, le seul moyen de nous faire réagir pour ne plus reproduire les memes conneries c'est de nous prendre de la maille .

C'est clair... dommage qu'on n'ait pas reçu une info la-dessus car je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait une amende pour ça.
Sais-tu combien coûte un match forfait en régionale (juste par curiosité)?
Enfin, ça ne reste que trois euros mais ce qui m'embête c'est d'être en faute sans le savoir au moment où je m'inscris sur la feuille de match (trois euros, on boira un coup de moins après le matchRire).
J'ai déjà vu des jeunes faire un tour d'indiv avec leur certif médical (même les Interclubs) et là pas d'amende.

Si quelqu'un connait un document qui détaille les amendes afin que nous soyons au courant, ça serait sympa. Merci bien.

Nicosunsun

Nico,
tu trouveras les informations recherchées ici : http://www.lbntt.org/IMG/pdf/rgltschampionnatsetmodifdatelieuhoraire-2.pdf
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaChagne

Résolu