superbe equipe de guipavas!
on perd 10 à 8
j ai un peu de regret mais on espere prendre une revanche au mois dejuin lors de la phase finale!
ils ont une equipe assez homogene.
on perd 8 a 1 a un moment et on revient et on perd 10 à 8!
la troisieme mi temps a ete digne d une finale en tout cas!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2007 11:49 par
micpidu29
ouai bah je sais que tu m'est un peu supérieur n'empeche que je te promet un beau match...
Fais gaffe mon niveau de jeu a fortement augmenté depuis notre dernière rencontre ;-) Par contre je viens de me blesser ce soir j'ai super mal à l'épaule j'espère que ça me gènera pas dimanche mais j'ai peur que si sniffff
finale finistere nord pen ar bed ce soir a sanquer!
on va essayer de limiter la casse car guipavas c les grands favoris de cette competition ils ont une equipe a tout casser!
on va faire de notre mieux encore une fois sans pression!
Nicolas ma décu sur ce coup moi qui avait voté pour lui au 1 er tour . Je pensé qu'il l'aller la remettre en place .
Absolument pas il l'a fait le titi chien chien tous doux qui veux pas hausser le ton , sa n'était pas crédible tous sa .
ta ta ti ta ta ta je lui fait cadeau dès 3 min ... je pense tous compte fait que je vais changer mon bulletin et aller vers ségolène qui ne c'est pas laissé faire
c pas un combat de boxe non plus! a mon avis il faut voter en fonction du projet et non en fonction d un debat "spectacle" .
c bizarre ils ont pas mis de pubs sur tf1 pendant le debat?
C'est vrai qu'elle a beaucoup parler des partenaires sociaux. D'un autre côté, quand on fait sans , on se trouve avec des CPE et les manifs qui s'en suivent.
ok c clair que la gauche ne risque pas les manifs ils ne font rien sur les sujets importants
c pas jospin qui devait s occuper des retraites avant 2002?
sego elle veut avoir des discussions ( un peu trop a mon avis) avec les partenaires sociaux .
mais un president il doit faire des choix , on peut pas toujours faire plaisir a tout le monde!