Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Messages de Maxipieds - Page 6

Dimanche 05 Décembre 2004 16:31

Olivet / Caen :

Caen : devaux, fauvel, pingault (A) , Georges , Louet et sollet (B)
Devaux 3, fauvel 1 , pingault 0 , double 1
Georges 1, Louet 1, Sollet 0, double 0

Tant pis ......... On a pas eu de motte pendant cette premiere phase , lotre leader en Pro a toute la phase, Devaux fait un Match un pro a egalement et notre recrue absente pour les deux derniers matchs ...Bref une equipe jamais au complete ... Mais c'est comme ca , les aléas d'une équipe ...

En tout cas olivet est une équipe super sympa . Bravo à eux ....

Mercredi 24 Novembre 2004 09:47

va falloir serrer les fesses au dernier match ....

Jeudi 04 Novembre 2004 08:54

MONDEVILLE : perrot , pessy , david leriche, en a . En B : Vincent Leriche , Douine, et Yohan Maheut ou Yohan Samson .

Mercredi 03 Novembre 2004 12:17

derby important ce week end entre mondeville et caen ...

Lundi 25 Octobre 2004 08:27

Boulogne bilancourt bat Caen 11.03

Mercredi 13 Octobre 2004 17:14

Lors du premier match il manquait Pille dans l'equipe , ainsi que le 7eme joueur de l'equipe (son remplacant donc ), voila pourquoi l'equipe était faible sur le papier ...

Dimanche 19 Septembre 2004 10:06

Boulogne sur mer / Caen TTC : 11.05

Mercredi 14 Juillet 2004 09:47

Existe-t-il une cassette, DVD voir un livre sur les services ? Si oui comment se les procurer ?

merci d'avance

Jeudi 10 Juin 2004 19:09

Oui mais moi mes sources sont sures ... C'est un mec qui connait un mec qui fait du ping et qui connait un autre mec qui joue à Bourguebus qui lui as dit ... Alors moi , je vous dis que c'est bon , ils vont signer ...

Jeudi 10 Juin 2004 18:43

Info de derniere minute , J.O Waldner serait sur le point de signer au Bourguebus TTC ... Et oui le milliardaire Russe de Chelsea a racheter le club pour creer son equipe ...
Waldner peaufinerai son contrat , alors que Timo boll aurait été contacter par le nouveau président du club ...
Dans les tribunes , à la tete du groupe de supporters , Samsonov tiendrait le tambours , Gatien serait quand à lui à la chorégraphie , Persson serait derriere le Barboc et gourin aux claquettes ...

Comme quoi , avec de la tune , on peut vraiment tout faire ... ( il parait meme que je pourrai m'acheter un humour ...)

Amicalement , Maxipieds ....

Ceci etait bien evidemment à clin d'oeil à Boby14 et son precedent message ..."Arretez avec vos fausses rumeurs à deux balles ..."

Jeudi 10 Juin 2004 18:32

j'en connais un qui va etre content ce soir en rentrant .... Bonne chance la pilouse car là au rythme où vont les messages , tu vas avoir du taf pour répondre à tout le monde ...

Jeudi 10 Juin 2004 14:31

C'est du grand n'importe quoi ...

Mardi 25 Mai 2004 15:09

les aléas du tirage ...

Samedi 22 Mai 2004 20:22

demi finales toute catégories :

Perrot / Georges : 3/0 ( 6.11.11)
Leriche / un 35 ? 1 set partout et apres j'suis parti

Vendredi 05 Mars 2004 00:57

perso , je pense que varin a sa place incontestablement , ce mec est pété de talent mais ces dernieres années la chance ne lui a pas sourit ... une blessure , banquette à levallois ( je vous l'accorde ceci n'est pas forcement lié ç la chance ...) . Il reviendra ...
Les "vieux" doivent en effet , à mon avis , tourner la page ... Reprendre en 1ere div avec que des jeunes est surement la meilleure solution ...

Samedi 28 Février 2004 23:44

Je faisais un remplacement en R2 alors que je jouais en D2 ... J'etais 70 et j'ai battu un 30 ... J'avais perdu à la belle un 45 la meme soirée ...

Vendredi 20 Février 2004 11:09

c'est exellent de retrouver des personnes sur ce forum ...
@ pluche les poits ...

Mardi 03 Février 2004 08:10

Comment ca "gros 25 ...?" très gros 25 oui ... En piste pour les 1000 ...Bon sinon les gars , c'est pas que ca risque de saouler tout le monde sur le forum mais presque ... Benoit , fait peter ton mail , voici le mien : maxibigfoot@hotmail.com

@+ tout le monde

Vendredi 05 Décembre 2003 14:33

Un mec qui met un coup de boule dans le mur apres avoir ratté une balle haute dans un tournoi de fin d'année dans un club ... Du coup , il saigne et il arrete ... j'aime bien c'est assez fin ...

Mercredi 03 Décembre 2003 14:22

Monsieur et madame "cul" ont un fils ...

Paulo
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Résolu