Vendredi 21 Mai 2004 03:03
Je suis parti vers 18h du tournoi alors si qq'un avait qq resultats a me donner ca serait sympa.Vendredi 21 Mai 2004 14:57
Personne n'y est allé?Samedi 22 Mai 2004 20:22
demi finales toute catégories :Dimanche 23 Mai 2004 02:05
Le 35 c t peut etre Martineau de Ouistreham qui a pas mal perfé ds la journée avec Demontfumat et Louer, avec son picot il emmerde bien.Mardi 25 Mai 2004 15:09
les aléas du tirage ...Mardi 25 Mai 2004 15:42
il y avait que des joueurs du calvados a part martialMardi 25 Mai 2004 23:01
non y'avai qq autres joueurs de la manche et de l'orne comme gouerec ki apparemmen vien sur ce site avec le pseudo thomass ou qq chose comme ca.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois