Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de Ouistreham

Vendredi 21 Mai 2004 03:03

Je suis parti vers 18h du tournoi alors si qq'un avait qq resultats a me donner ca serait sympa.
Merci.

Vendredi 21 Mai 2004 14:57

Personne n'y est allé?

Samedi 22 Mai 2004 20:22

demi finales toute catégories :

Perrot / Georges : 3/0 ( 6.11.11)
Leriche / un 35 ? 1 set partout et apres j'suis parti

Dimanche 23 Mai 2004 02:05

Le 35 c t peut etre Martineau de Ouistreham qui a pas mal perfé ds la journée avec Demontfumat et Louer, avec son picot il emmerde bien.
Sinon pas de chance pr toi d'etre tombé sur Perrot en demi maxipieds, j'imagine k'ila du remporter le tournoi.
En tt cas tu as qd meme bien taulé un joueur de mon club, Chenevarin, en poule.

Mardi 25 Mai 2004 15:09

les aléas du tirage ...

Mardi 25 Mai 2004 15:42

il y avait que des joueurs du calvados a part martial

Mardi 25 Mai 2004 23:01

non y'avai qq autres joueurs de la manche et de l'orne comme gouerec ki apparemmen vien sur ce site avec le pseudo thomass ou qq chose comme ca.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois