Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Messages de Maxipieds - Page 3

Lundi 23 Octobre 2006 21:53

Et pour info, je ne serai pas surpris que la Romagne aligne un membre de la Pro B, à chaque match de N2...

Lundi 23 Octobre 2006 21:52

Effectivement, on a plus vraiment le droit à l'erreur, mais en toute franchise, on ne s'attendait pas à faire de miracles sur les 3 premiers matchs. Ca devrait aller mieux à partir du prochain match, enfin j'espère...

Je ne suis pas trop inquiet pour Djé, il a joué en A les deux premiers matchs, donc à moins de faire un super exploit, marquer des points était impossible. Et ce week end, il est passé à coté de son match, un peu comme toute la B...!

On se remet tous derrière la table dès cette semaine pour se reprendre en main au prochain match... Moi compris, faut que je réaffute mon coup droit, comme ca, il sera nickel pour un certain match en décembre...!!!!

@+, Je retourne bosser ...!!! ( Non, j'déconne...! )

Lundi 23 Octobre 2006 14:07

Mais non, je boude pas, je bosse moi !!!! :-)

On a pas été bon en B, et faut bien reconnaitre que c'était plus fort que nous en A. Même si, à 4-3 pour eux, on a eu deux matchs qui ont mal tourné, Perrot perd 13-11 au 5émé sur le 60, et je perd 11-08 au 5eme aussi sur le 25. On s'est fait distancer à ce moment.

Mais bon, y'a pas grand chose d'autre à dire sur le score... C'etait plus fort que nous.

Maintenant, les prochains matchs devraient sans doute mieux se dérouler...

@+

Mardi 17 Octobre 2006 10:28

Devaux s'est blessé.
Mais ca va mieux ...

@+

Dimanche 15 Octobre 2006 20:01

Nous ne connaissons pas encore notre compo ...
Suspens ...!

Lundi 09 Octobre 2006 10:13

en toute franchise, je ne vois pas perdre La Romagne sur Mont de Marsan...

Lundi 09 Octobre 2006 08:56

Notre équipe : Pille, Perrot et Fauvel en A, Georges, Louer et Marie ( remplacant de Devaux ) en B.
Dur dur, face à la Romagne, qui à mon avis sont les favoris pour la montée.
Défaite 11.03

Lundi 25 Septembre 2006 09:16

Effectivememnt, Devaux a joué en Pro A lors de la premiere journée donc il ne pouvait pas jouer avec nous pour ce premier match ...
Ca change un peu la compo, notamment au niveau stratégie, mais à mon sens pas suffisamment pour bouleverser le résultat final.

Notre équipe :

David Pille ( 130 ) : 1 / 2
Simon Perrot ( 180 ) 0 / 2
Jérome Fauvel ( 985 ) 0 / 2
Julien Georges ( 563 ) 2 / 2
Erwan Louer ( 630 ) 0 / 2
Cédric Desnout ( 35 ) 0 / 2

Rien à redire, le score reflète bien le déroulement du match.
Super accueil, bonne ambiance, même si nous sommes déçus de ne pas avoir pu faire la "Djaille" avec les gars du Stade Montois...

@+

Dimanche 24 Septembre 2006 15:27

Stade Montois / Caen TTC : 11 / 03

Lundi 18 Septembre 2006 14:12

OK ! Merci pour les infos !

Lundi 18 Septembre 2006 11:54

2 Maillots ???
Un nouveau point de réglement ?

Vendredi 15 Septembre 2006 15:17

Nous ne savons pas...

Jeudi 14 Septembre 2006 16:39

Bonjour,

Il parait qu'un nouveau revetement, dit, révolutionnaire, va bientôt voir le jour.
Début Octobre parait il...
Quelqu'un a t il plus d'infos ???
Son nom : Easyright Fire
Ca serait un mélange entre le Sriver FX ( un peu plus dur), le Mark V, et le Bryce.

Apparement sa sortie va faire beaucoup de bruits, puisqu'il va y avoir beaucoup de promo autour, et la marque ne veut pas se faire connaitre avant la sortie officielle ...
En tout cas, le nom sonne bien je trouve...
Ca donne envie d'envoyer en coup droit...

Des infos ?

Jeudi 14 Septembre 2006 10:06

Il y aura sans doute des surprises pour le premier match...

Jeudi 14 Septembre 2006 08:48

Plachy était suspendu pour le premier match, et Bobillier au Japon, Devaux a joué les remplacants en Pro A après avoir obtenu une dérogation de la Fédé. C'était exceptionnel. Il fait bien partie de l'équipe de N2.

@+

Mercredi 13 Septembre 2006 07:29

Et bien dis moi, si la Romagne joue avec cette équipe, je crois que l'on a trouvé le nouveau favori de la poule ...
Du coup, tu la sens comment cette poule, Maitre Coq ? On va la plumer ? ( poule, coq, plumer ... Humour )

Mardi 12 Septembre 2006 22:39

Je crois que certains caennais ont tendance à s'emballer... La montée est loin d'être acquise pour aucune des équipes... Va falloir s'arracher derrière la table ...

Mardi 12 Septembre 2006 08:58

Après tant d'années, je suis très content de voir que mon Poits2 croit toujours autant dans les caennais... On essaiera de ne pas de te faire mentir... "du coeur, des jambes et du top coup droit ..." Y'a qu'ca de vrai !!!

Vendredi 08 Septembre 2006 08:57

Enfin un mec qui s'y connait un peu en ping ...
Enfin bon j'suis pas non plus convaincu de son objectivité ...

Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Moi je mettrai bien une petite piece sur une victoire de Caen ... Mais bon, j'suis sans doute pas très objectif ...
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Résolu