Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charli

Messages de charli - Page 2

Mercredi 26 Janvier 2011 14:01

Intéressant. As-tu testé ton picot sur ton speed 90 avant sans cette feuille amortissante ? Si oui peux-tu donner un résumé des sensations et la facilité de prise en main , avantages/inconvénients?

Mercredi 26 Janvier 2011 10:30

est-il vendu finalement?

Mercredi 26 Janvier 2011 10:17

Tu veux dire que tu as tempéré la rapidité du bois par ce biais? Est-ce que tu utilises ton GDT en poussette active/bloc uniquement ? attaques tu parfois avec ? Quand tu dis feuille amortissante ça veut dire que ce n'est pas du tout de la mousse?

Mardi 25 Janvier 2011 23:09

heu pour commander y'a que des sites japonais? On a rien en Europe?

Mardi 25 Janvier 2011 23:01

Ok par contre derf a un peu de mousse avec son GDT,.. et en plus une mousse d tecs. ..Sans mousse ça doit carrément être différent non? Quand à julot tu as essayé sur un bois bcp moins rapide... Émoticône

Sinon pour répondre à popette sur le rapid soft d tecs : il est équivalent en vitesse/adhérence au rookie. Il est juste moins tendre (40° Vs 35°). J'en viens même à me demander si le top sheet n'est pas exactement le même et que seule la mousse est différente.

Mais bon avec la dernière génération(genius et autres machins en us) que je n'ai pas encore essayée (cela ne saurait tarder), ces plaques d tecs sont-elles encore d'actualité ...(longévité, nécessité de mettre une plaque de protection avant de la ranger, effet d tecs qui s'estompe ...).

Mardi 25 Janvier 2011 15:25

AAAArgh au secours arrêtez!!!
Ca fait 2 jours que lit ce topic. Moi qui m'étais enfin stabilisé et pensais ne plus changer plaques et revêtements(enfin avant un bout de temps !).
Et voilà que maintenant je veux moi aussi un bois Hinoki. Faut pas faire rechuter un grand malade comme moi!
Bon sinon une petite question : ou peut on acheter en toute confiance votre fameux darker speed 90?
D'autre part j'apporte ma petite pierre à l'édifice : il manque un test avec le rapid soft d tecs! Et oui cette plaque me semble sous estimée. Pourtant j'ai bien connu le rookie et je peux vous dire que cette plaque c'est les avantages du rookie sans ses défauts (trop mou, poussette , petit jeu...).
Sinon popette, peux-tu décrire les différences de sensation entre le genius normale et le sound sur ton hinoki? Et oui on peut ptet te faire encore bosser un peu Émoticône
Enfin est-ce qu'il y aurait un picoteux(surtout grass d tecs Émoticône ) qui aurait une expérience avec un bois hinoki???

Mercredi 06 Octobre 2010 11:37

Bon après l'arrêt des picots longs lisses, j'ai essayé pratiquement tous les antis connus(best, super, antipower...). Mon préféré est resté le super anti.
Par contre cela fait longtemps que j'ai envie de tester le Baxter D25, ce que je viens de faire hier On peut donc dire que je colle parfaitement au sujet Émoticône .

Voici mes impressions suite à mon premier essai :

-Très très bon contrôle.
-Beaucoup plus de possibilité d'attaques.
-Un pti peu moins de gêne pour l'adversaire mais... un peu quand même.
-Très efficace en poussette.

Par contre j'ai pas encore pu tester avec un adversaire ayant un gros service et de gros TOPS.
Je suis donc très satisfait, je vais pouvoir prendre un peu plus d'initiative avec cette plaque tout en gardant de la sécurité.

Pour la rapidité je me demande si le bois peut jouer beaucoup avec cette plaque.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charli

Résolu