Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadet94

Messages de cadet94 - Page 5

Jeudi 16 Novembre 2006 20:57

bon ba je pourrrais pas venir samedi .jarrete de dire des conneries et je dis bonne chance a toute les equipes et surtout a alfort qui aura un gros morceau a jouer sur ce...

Jeudi 16 Novembre 2006 16:35

Avez vous des informations a propos du stage régional ou national jeunes qui aura lieu a bugeat au moi d'avril?

Jeudi 16 Novembre 2006 16:25

Citation de la tranche :
dis Pierre, tu peux donner la compo de ton équipe pendant qu'on y est ? Émoticône




mais attent c'est pas possible que tu sois d'alfort vu ce que tu a dis

Jeudi 16 Novembre 2006 16:22

arnaud!!!!!!?????????? Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 16:16

quentin!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 14:50

je voudrais sa voir si ce président a fait au temp de chose que les gens peuvent le dire pour son club??

Mercredi 15 Novembre 2006 23:38

lol bonne nuit......

Mercredi 15 Novembre 2006 23:26

ooo c bien de rever me... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 23:14

non nonRire je ne dis plu rien sinon a chaque fois que je dis quelque chose je me fait engueuler!!



a par sa un des matchs sanonce très intéressant:le match:

coulommiers-meaux car si il y a bien un moment ou coulommiers doit faire un match c bien celui la jouant par la suite noisy le grand et paris 13 cela serait beaucoup moins évidant.en tous cas bonne chance au deux équipes

Mercredi 15 Novembre 2006 22:42

je le sais très bien mais il faut bien que je defende mes opinion je suis jeune j'ai fait un remarque qu'il ne fallait pas dire et tout de suite on me tombe dessus n'aurais t'il pas fallu m'expliquer? avant enfin bref..
moi je pense a un nul:
livry-gargan vs alfort

Mercredi 15 Novembre 2006 22:17

deja c'était de l'ironie ok ensuite jte permettrai pas de me jusger et pour finir si ta vie c'est le ping c'est pas la mienne donc arrete de te prendre la tete.
mersi....

Mercredi 15 Novembre 2006 12:41

quesqui ya pierre t'es pas content j'ai devoiler le grand mystèreRire...

faites attention ce mec il horrible a jouer

Mardi 14 Novembre 2006 23:18

attention mr zhao débarque en r1. preparer vos casque!! Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 23:15

oui mais l'essentiels dans tous cela c'est qu'il n'y a pas d'eu d'incident majeur(a si a par un jeune qui a fait un trou dans un mur) et que le tournoi ce soit un peu près bien passer... après les gens qu'il se met a dos n'engage que lui et le mette en péril pour sa situation professionelle

Lundi 13 Novembre 2006 12:10

moi je dis tout simplement la mark5 car c'est tous simplement la plaque qui a litéralement marqué l'histoire du ping(1 joueur sur 5 en possède)

Dimanche 12 Novembre 2006 00:20

nc-55: gagnant: peru

Vendredi 10 Novembre 2006 12:54

bonjour je me suis permi de créer un sujet car a mon dernier tournoi l'on pouvait voir certaine personne prét a tous pour gagner de l'argent(tricher,intimider fortement les joueurs par exemple a sucy ou jai moi meme batu un gros classement et ce monsieur ma limite insulter .alor est ce que vous avez des anegnotes ou que faire pour améliorer ces conditions

merci de répondre

Vendredi 10 Novembre 2006 09:22

A ba finalement tu viens alélà! tu pourra memener Émoticône

si tu viens sa veut dire que ta retrouver ta forme exemplaire .c pourtant les conditions que tu m'avais préciser pour retourner a des tournois.

Mercredi 08 Novembre 2006 12:06

je suis totalement d'accord avec toi yac23nar
a moi aussi l'on a demander deux euros de majoration par tableau en m'étant inscrits par mail. Alors que le messieurs de open info fresnes ne l'avait pas préciser et maintenan c'est tro tard pour envoyer notre dotation .Donc pour ma part je serais la mais en devant payé 6 euros de majoration.C'est pas la mort mais quand méme cela n'était meme pas préciser dans le réglement. Émoticône
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadet94

Résolu