Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadet94

Messages de cadet94 - Page 2

Vendredi 22 Décembre 2006 19:42

Citation de tofff :
Les 2 derniers.


tu es sur que c'est comme l'échelon régional???

Jeudi 21 Décembre 2006 21:10

ce sont les combien derniers de chaque poules qui descendent???

Lundi 18 Décembre 2006 18:25

c'est l'article 8 et je l'ai bien lu et c'est bien l'équipe de CHARENTON qui monte en R2!!!!!!!!!!!!

Lundi 18 Décembre 2006 18:11

attendez une question pour q'une équipe monte si leur points est a égalité c'est l'équipe qui a gagner l'autre qui monte ???
si c'est le cas excusez moi de l'erreurs mais se serz alor l'hay les roses qui monteraient

Lundi 18 Décembre 2006 17:58

dans la poule A quelque chose d'imprévisible vient de se dérouler:
deux équipes se partageait la tete (charenton -l'hay les roses) jusqu'a la 4ème journée ou l'équite de l'hay les roses avec comme compo(numéro 800-3 25 1 30 1 40) mis une fessée(13-7) a l'équipe de charenton.
arriva la dernière journée (vendredi dernier) ou l'hay les roses joué les 4éme(fontenay) et charenton les avant dernier(alfort js) l'hay les rosesz savant qu'il allait gagné mis une équipe un peu moins forte et fontenay une grosse équipe
----Tandis que du coté de charenton savant qu'ils ne monteraient pas ont joué a 5(le 6ème étant entrain de renforcé) mais charenton gagna tous leur match gagnèrent tous leur math gagnèrent 34-23 et l'hay les roses perdèrent 12-8

Alors les deux équipes se retrouvent a égalité au points 19-19 mais charenton gagnent d'une partis gagnée!!!!

Charenton monte en R2

Jeudi 14 Décembre 2006 21:35

on la refais quand tu veus.encore faut il que tu veuille bien ...

Jeudi 14 Décembre 2006 21:34

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Je ne suis pas jean michel et je vais te donner quelques indices. je suis plus fort que jean michel,moins fort que la tranche mais plus fort que Max et Bruno!
J'allais oublier:a chaque fois que tu joues contre moi,tu te prends une grosse caisse!


ça c'est pas un indice, maxime prend des caisses sur tout le monde !!! je crois meme qu'il a pris 11-0 sur moi .....rôooooooooooo !![/quote


on la refais quand tu veus.encore faut il que tu veuille bien ...

Mercredi 13 Décembre 2006 21:51

Citation de flosamba :
Peut etre mais il n'a pas gagné de compete internationale ni battu de 250 francais


exact mais un jeune 500 qui monte

Mercredi 13 Décembre 2006 21:49

Citation de gugusse :
Arretez d'embeter Maxime , il va peut etre passer 55 a la mi saison si la derive n'est pas trop forte!!


toi aussi j'tai griller jean mi et toi peut etre 35 non ? ATTEND TU DEVAIS PAS DEJA L'ETRE

Mercredi 13 Décembre 2006 19:40

Citation de twiti :
oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!


c'etais de l'humour adrien mais tu n'est pas apte a le comprendre

Mercredi 13 Décembre 2006 19:38

pour une fois que c'est pas pierre qui me taille sa change!

Mercredi 13 Décembre 2006 19:30

tu dis sa mais l'année derniere quentin a quand meme marqué le coup en faisant quart auax internationaux de suède.
et puis il n'est pas allé au portugal car il n'est pas au pole

Mercredi 13 Décembre 2006 19:28

tu dis que romain explose mais l'année derniere quentin fait quart de finale au internationaux de suède!!

Mercredi 13 Décembre 2006 18:29

mais par contre pour cet année ils en sont a 1-1

Mercredi 13 Décembre 2006 18:28

vous en oubliez quentin robinot qui a le meme age que romain lorentz et qui la battu plus de fois que romain la battu!

Mardi 12 Décembre 2006 23:05

est ce que vous seriaient si cela se ferait uniquement au niveau nationaux ou aussi au niveau régional et départemental???

Mardi 12 Décembre 2006 23:01

comment pourrais t'on savoir le nombre de descente car le premier tour de r1 -15ans a été une catastrophe
place 1à3:monte

place 4à32:descente!!!

Mardi 12 Décembre 2006 22:57

Citation de la tranche :
Citation de cadet94 :
Citation de alélà! :
Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire


n'oublier pas pupu n'on plus Émoticône


Hé petit vermiceau (pour pas dire autre chose), comment peux tu te moquer de celui qui s'investit et qui te ramène le mc do apres chauqe championnat de Paris ........... Un peu de respect à défaut de niveau et d'expérience....... Émoticône


alor t'es qui? je crois pourtant t'avoir déja posé la question tout a l'heure

Mardi 12 Décembre 2006 14:03

est ce qu'il peut il y avoir une montée de la part d'alfort ou de mennecy???

Mardi 12 Décembre 2006 13:59

a ruben desolée d'etre partis j'aurais bien voulus voir tes autre matchs mais bien jouer pour ta 3ème place Émoticône
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cadet94

Résolu