Question de choix ! tu es plus en forme un samedi après midi et reposé , que de courir après ta sortie de bureau vers 18h le vendredi soir pour être dans un gymnase à l'autre bout de paris ou au fin fond du val d'oise ou d'ailleurs pour commencer un match IMPERATIVEMENT à 20H30 maintenant sous peine de coupure de lumière à 23h30 ou minuit ; Pour un bon 25 ambitieux à 2000 pts y a pas photo entre une R2 le vendredi ou une R1 , PN le samedi je le comrends pour nos joueurs.
A l'Hay faute de combattants et de motivation pour jouer en équipe 3 et le vendredi soir , 2 des 25 ne seront que remplaçants de PN...donc ambition : le maintien !!!!
l'Hay: 25 25 30 30 35 40 et 1 25 à 2060pts en reserve plus un très gros joker que l'on alignera que pour le match de montée contre Meaux( non brulé et non muté ! )Meaux s'ils jouent dans cette poule avec cette equipe ne sera pas imbattable pour nous sur ce match !
Ouais , salut ponpon ! la revanche de Verona , seulement vous etes hyper costaud cette année ... bravo ! j'espere qu' on vous a servi de declic !!!! ,mais sache qu'on vous recevra comme il se doit et surtout pour la 3ieme mi-temps ou à Verona vous etiez deja tres bon ! Christian (le gars du Loiret)
Je trouve aussi mais pour les play-offs il faudra passer sur le ventre d'Elancourt ,Argenteuil et Reuilly ?
Evident pour aucunes des équipes de cette poule.