Messages de florent57100 - Page 25
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 26 Mars 2007 13:50
sauf je crois si le joueur ki sort a cru ke ta tourné la tete ou un truc comme as (c ce ki mest arrivé hier)
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 26 Mars 2007 12:30
ok !!
si je fé 6 tableaux + le I et ke je minscris sur place, sa me revient bien a :
35.50 + 12 + 1.50 = 49€, c sa??
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 26 Mars 2007 12:19
ok merci !
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 25 Mars 2007 22:53
jean marc,
quand on envoye le bulletin d'inscription au tournoi, est-on obligé de mettre le cheque avec ou bien peut on payer sur place si on s'est inscrit 1 semaine avant?
jespere ke je me suis bien fé comprendre, merci d'avance
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 25 Mars 2007 18:58
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau
sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...
enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase
merci
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 20:58
oui mé si des gens travaillent sa va etre cho
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 16:07
et le 16?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 16:06
oui mé pr nous c largent ki manque, on a ke 17 ans donc on n'est pas encore plein aux as ...
en + comme le tournoi est assez cher, + péage et essence ...
yoré pa moyen de faire un tarif étudiant ??
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 12:13
bonjour, je voulais savoir si saint maur ct cho
pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnase
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 12:12
Citation de Justice :
Citation de the_unforgiven :
salut jmarc. En ce qui concerne votre Granp Prix du 16mai, penses-tu inviter les mêmes joueurs que l'an dernier dans l'ensemble, avec la même formule?
Je t'ai vu parler de "formule élargie"...qu'en est -il?
Merci de tes précisions.
Ne pas oublier que le lendemain, le 17 mai nous organisons le Grand Prix de la Ville de Reims et nous serions heureux de vous accueillir.
comment sa se fait que ya des tournois le 16 et 17 mai alors ke c pa un dimanche?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 23 Mars 2007 09:01
ou seront les forumeurs??
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mardi 20 Mars 2007 13:52
jtrouve toujours personne !
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Jeudi 15 Mars 2007 12:16
j'aimerai bien voir une vidéo d'un bon bon match de hardbat?? merci
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mardi 13 Mars 2007 12:09
ok !! merci
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 12 Mars 2007 20:09
le tirage au sort est fait combien de temps avant le debut des matchs??
merci
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 12 Mars 2007 13:10
si on a envoyé aucune inscription on peut s'inscrire le jour meme sur place ou le tirage au sort est fait le jour précédent?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 09 Mars 2007 09:19
le samedi aussi sa compte dans les points?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 07 Mars 2007 13:51
tu pourrais juste remettre les tableaux et leurs horaires parce que je membrouille avec toutes les indications et les trucs en allemand??
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 07 Mars 2007 13:41
c chiant ya déja taissy (champagne ardennes) et poitiers !!
c deux tableaux par jour???
a+
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 07 Mars 2007 13:39
Citation de Riep :
Demande a des gens de ton club ou bien pendant une compétition avec des gens de ton departement ou de ta région, il y a bientôt les indiv !!!
ouais jvé essayé mé jve absolument y aller parce que on peut faire autant de tableaux qu'on veut !
551 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100
Résolu