Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GHOSTBUSTER

Messages de GHOSTBUSTER - Page 5

Samedi 25 Novembre 2006 15:01

J'utilise le 755 sans mousse, il est excellent en bloc. En plus il est polyvalent, tu peux aussi défendre loin de la table occasionnellement. Il ne fait pas partie des plus gênants mais il permet un placement précis, ce qui est sans doute le plus important. Ne mets une mousse que si tu veux être un peu offensif avec ton picot, et prends la plus fine sinon tu perdras beaucoup en contrôle.

Jeudi 23 Novembre 2006 19:02

[img]null[/img]Citation de *SCO*:
Un grand malade !!!!! le pire de tous!!!!!!!!!
ça veut dire koi tout ça????!!!!! Je te défend de parler de mes joueurs ainsi...
Nous sommes à 1 une vistoire de la montée, ce n'est pas le moment de nous énerver avec des impolitesses de ce genre........un peu de respect tout de même.
Ghostbuster, si tu lis c ligne, ne répond point.........fait preuve de placidité jusqu'au prochain match

Je devrais venir plus souvent sur ce forum voir ce qui se dit dans mon dos! C'est vrai Sco, je ne devrais pas m'abaisser à répondre, car exilé sur le sol au milieu des huées, mes ailes de géant m'empêchent de marcher... il n'empêche que le dernier qui m'a traité de grand malade, j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Dimanche 19 Novembre 2006 21:06

Citation de Filou45 :
en D2A, défaite 4-14 de Saran2 contre CJF2. 7 belles de jouées: seulement 2 de gagnées...Le score est un peu sévère mais victoire logique du CJF.

Effectivement c'est un peu sévère, les Saranais se sont bien battus. Le match s'est déroulé dans un état d'esprit presque parfait (keep cool JR!).
Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:37

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de cywilpeg :
attention les saranais amènent les renforts ...

Bienvenue sur ce forum bon enfant où (presque ) tous les coups sont permis !

aie! Aie! Aie! Émoticône
Des picots, des gestes "crapauteux" !!!! c pas ma tasse de thé tout ça.....
Va falloir m'adapter......-> je vais sortir mon soft !!!!???!!! c ma seule chance. Émoticône

Arrête, des picots, tu en joues à chaque entrainement depuis 10 ans !!!!

Oui, pourtant il ne sait toujours pas les jouer, les picots...
Quel bel exemple d'humilité et de lucidité dans l'auto-critique, chez le Sco! Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 18:59

Merci pour tes explications, Crapaud45.
Cela dit je crois que tu n'es pas le seul à Saran, à avoir une technique particulière... après tout, l'important, c'est le résultat et non les moyens que vous mettez en oeuvre pour y parvenir!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:02

Citation de crapaud 45 :

Nouveau venu sur ce forum, je vous souhaite le bonjour à tous.

Bienvenue.
Pourquoi "crapaud"?
T'as pas une photo?...

Mardi 14 Novembre 2006 18:22

Citation de Filou45 :
" CJF-Saran2:pas 14-4!!!! Vous êtes archi favori contre nous mais quand même...laissez nous 5 ou 6 points! "

On croirait entendre les rugbymen français avant le prochain match contre
les All Blacks! Allez, on vous épargnera le Haka... Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 17:18

D2 Poule A...
On dirait que pour CJF2 le match de la montée va se jouer plus tôt que prévu... contre Saran2! Il faut qu'on se renforce ou quoi?
Je plaisante, on va se contenter de jouer au complet, pas avec un 75 comme aujourd'hui.
Aux abris, les fantômes!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 18:45

Citation de *SCO* :
Citation de GHOSTBUSTER :

Je reconnais bien la sagesse proverbiale de mon capitaine.
Il reste un peu plus de suspense qu'en ligue1 de foot...
Foin de mercantilisme ursino-dermique ante mortem!

Dans ce cas là, Xylotoccade pour la montée.......les prochains matchs ne seront pas les transes rhinodactyliques.....

Ps: Pour le prochain match, amène quand même ton laser à neutron........y parait k'il reste des spectres.
Émoticône

Oui, ça coule... de SOURCE! Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 00:19

Citation de *SCO* :

FILOU45 :

"Je ne vois décidément pas qui pourrait contrer le CJF pour la montée dans cette poule A.

Pour la poule B, St Jean le Blanc me semble aussi déjà en D1, à part si Olivet décide de faire monter leur équipe 5 (et s'il leur reste des joueurs pour renforcer). Sinon je ne vois pas comment Olivet (même avec Didier Gilles 35) pourrait taquiner St Jean le Blanc (St Jean met 16-2 à Amilly alors que Huguet ne jouait encore pas... Émoticône )

Après seulement 3 journées, les montées semblent déjà jouées...
".

Émoticône
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avavnt de l'avoir tué ( ou m^me de l'avoir vu)" : C vrai, CJF est bien lancé mais, reste à faire le plus dur. (pour moi rien n'est encore joué).

Je reconnais bien la sagesse proverbiale de mon capitaine.
Il reste un peu plus de suspense qu'en ligue1 de foot...
Foin de mercantilisme ursino-dermique ante mortem!

Dimanche 22 Octobre 2006 21:03

Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Citation de GHOSTBUSTER :
Pithiviers2: 45 50 55 55
CJF2: 35 50 50 50
Sans manquer de respect à Pithiviers, je pense qu'on aurait gagné sans Fred Mimant.

il manquait un 50 à Pithiviers (Maisonnave j'imagine)

oui surement............
De plus je ne suis pas sûre d'une victoire sans Fred Mimant : l'absence de Maisonnave et peut être d'autres joueurs, quelques matchs un peu "Chauds" , une petite forme du capitaine du CJF2 (2V) ........il y a trop d'incertitude pour affirmer cela. (13-05 : c 4 points du nul, 4 points ça va tres vite.....un cinquième set perdu, un double........)

Quelle outrecuidance!

Tu te permets de me contredire, petit insolent? Émoticône

En plus c'est pas très courtois pour notre 55 habituellement titulaire qui aurait probablement fait au moins aussi bien que toi aujourd'hui... Émoticône

P.S.: j'ai oublié de remercier les valeureux balgenciens. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 14:17

Pithiviers2: 45 50 55 55
CJF2: 35 50 50 50
Sans manquer de respect à Pithiviers, je pense qu'on aurait gagné sans Fred Mimant.

Mardi 10 Octobre 2006 21:18

Citation de biffsky :
La D2 du CJF a gagné 18 - 0 Face à une équipe fantome de St Marceau qui avait pour compo :
60 - NC - NC - NC

Si CJF2 n'affronte que des équipes fantômes, ce n'est peut-être pas un hasard... nos adversaires ont-ils déjà renoncé? Émoticône
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GHOSTBUSTER

Résolu