- la chapelloise 2
- semoy
- clery st andré
- alerte st jean 5
- boiscommun
- ferolles
- st jean le blanc
- CJF
Cela fera bien lgtps que la D1 était à ce niveau ...
Quelque farfelu au sein du CJF prophétise une possible montée du CJF...
Je crois qu'on va se la faire à la Guy Roux, viser le maintien... et plus si opportunité!
Sko!
Pour commencer, je me suis senti l'âme d'un porte-parole car tu es aussi présent dans ce forum que moi à l'entrainement.
Ensuite ne confonds pas sorcellerie et crise mystique: la montée en d1 m'a plongé en pleine contemplation extatique.
Enfin pardonne mes égarements: toute religion (et le ping est la mienne) conduit à l'aveuglement. Mais au moins celle-ci autorise la consommation des breuvages capiteux auxquels tu sembles faire allusion.
Au nom du CJF2, bonne chance à Saran pour la montée. On aimerait bien vous retrouver en D1 pour vous accorder une revanche bien méritée. Je vais implorer pour vous les Dieux du ping...
...Waldner, Wang Liqin et autre SuperNéné
Puiseaux me decoit, j'aurais pensé qu'il avait lequipe pour : PAS GRAVE, tant mieux pour vous...
Qui fait les pts a puiseaux? merci
Puiseaux est une belle équipe qui n'a pas déçu, leurs résultats méritent le respect. Je pense que tu as sousestimé Fleury. Fred (35) et Arnaud (proche 45) ont fait 4 sans être mis en danger. Alain et Julien sont des 50 qui jouent leurs classements.
Bocquet 2v, Clouseau 1v, Urbaniak 1v
@+
Ah oui, en effet, j'avais zappé le 35!!
Je crois que certains n'ont pas tout compris...
Mimant ne joue dans aucune autre équipe que la nôtre.
Donc nous ne montons pas en D1 grâce à un renfort sur deux rencontres...
Mais nous réussissons cet exploit en nous passant de notre meilleur joueur lors de 5 journées sur 7 !!!