en D1, ASJ c'est renforcé le we dernier avec 25 (Quétard) et 30 (Suard) et ceci afin de battre Boiscommun. La prochaine journée ils jouent Meung/St Ay et à mon avis ils vont encore se renforcer. Ensuite à mon avis ils n'auront plus besoin de se renforcer.
je trouve que cette façon de faire (de plus en plus courante) manque de sportivité! Ce n'est pas respectueux vis à vis des autres prétendants à la montée, souvent des club plus petits, d'agir de la sorte et d'aligné une grosse équipe! le sport en sort perdant.
oui c'est sur, c 'est mieux de jouer dans sa tranche d'age
Oui mais les jeunes ne jouent pas assez d'adultes, alors que cela ne peut qu'enrichir leur jeu. Mais bon, là le problème c'est que certains ne joueront plus de jeunes de leur age du tout.
Oui c'est vrai les jeunes ne jouent pas assez d'adultes mais comme l'a dit toppicot il y a le championnat senior ainsi que les tournois.
Par contre pour les indivs je pense qu'il est important pour un jeune de jouer contre d'autres jeunes de son age.
oui c'est un bon gardien tres bon même, l homme je ne le connais donc je peux rien dire. mais même s il est bon il n'entre pas dans le cercle des tres grands gardiens.