Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darth-vader

Messages de darth-vader - Page 2

Mardi 06 Février 2007 23:56

Qui montent en Régionale Seniors dans les 6 départements de la région et puis chez les -de 18?

Jeudi 12 Octobre 2006 23:52

Il faudrait faire une Entente entre le PSG et Bordeaux...peut être qu'a eux deux réunis il gagneraient des matches!!!! Je sais c'est pas cool ce que je viens de dire mais ça me démangait!! M'en voulez pas les mecs!! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 23:43

La mentalité dans le ping ça devient n'importe quoi! Quelle est pour vous tous la définition d'une équipe?
Renforcer une équipe avec des joueurs plus fort comme l'ont fait L'asj ou même l'USO ce week end c'est franchement dégeulasse!!!!! Que ce soit avec un 25 ou un 50 c'est du pareil au même! Plus de suspens, le match est joué d'avance! Monter comme ça, quoi de plus facile. Ou est la beauté du sport???
Après si le joueur même plus fort joue régulièrement dans l'équipe ça ne pose pas de problème!!! Ce qui me gène c'est de renforcer une équipe pour un voir deux matches de montée!

Jeudi 12 Octobre 2006 01:01

attendez pas trop les gars... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 00:58

c'est de qui?

Jeudi 12 Octobre 2006 00:58

Citation de amont :
Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes feignantes...


Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 00:54

et au niveau de l hebergement? C'est bien? Quel est la durée du stage? Le prix? Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 00:45

Citation de Flo45 :
Ces problèmes de brulages ... Disons que c'est parfois limite c'est vrai. Mais quand on la capacité de se renforcer pour gagner un match , pourquoi ne pas le faire ?? Si Asj ne fait pas ca , il perds la montée , ce serait ne pas jouer la compétition a fond ...



Quand on a la capacité de se renforcer pour un match, pourquoi ne pas le faire?

Parce ce que je trouve que ça manque d'esprit sportif et de respect vis a vis des adversaires. les plus petits club en font souvent les frais...
Je trouve qu'avec ces pratiques de plus en plus courantes l'esprit sportif se perd et pas seulement au ping. pourquoi jouer la montée a tous prix!!!??? si cette équipe perd la montée sans se renforcer c'est qu elle ne merite pas de monter!!!
C'est si facile de proceder ainsi! Il faut laisser la chance aux équipes d'origine de se "battrent" pour la montée. c'est aussi ça qui fait la beauté du sport...
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire...(corneille)

Mercredi 11 Octobre 2006 00:26

il y a quoi au KB?

Mercredi 11 Octobre 2006 00:23

Citation de jh45 :
Citation de darth-vader :
Citation de jpc45 :
en D1, ASJ c'est renforcé le we dernier avec 25 (Quétard) et 30 (Suard) et ceci afin de battre Boiscommun. La prochaine journée ils jouent Meung/St Ay et à mon avis ils vont encore se renforcer. Ensuite à mon avis ils n'auront plus besoin de se renforcer.


je trouve que cette façon de faire (de plus en plus courante) manque de sportivité! Ce n'est pas respectueux vis à vis des autres prétendants à la montée, souvent des club plus petits, d'agir de la sorte et d'aligné une grosse équipe! le sport en sort perdant. Émoticône


Quelques part ; c'est vrai , mais d'un autre côté, les reglements le permettent .
C'est ASJ qui a commencé et je me rappelle de QUETARD s'insurgeait sur ce genre de pratique à d'autre niveau; ce serait bien que dans sa Commission qu'ils réfléchissent aux "classements limites par Division"; puisqu'ils ont le Pouvoir de le faire


je n'ai rien contre l 'ASJ c'est un club sympa mais j'aime pas ce genre de pratique et à tous niveaux.
C'est pas parce qu un reglement n'interdit pas quelque chose que l'on peut se permettre de le faire....

Mardi 10 Octobre 2006 23:54

Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 22:41

je dis pas que micoud peut tout faire a lui seul je dis qu'il est a l image de bordeaux...........en manque de confiance! t en pense quoi?

Mardi 10 Octobre 2006 22:37

Même s'il a dit ça pour moi ça change pas.
tu prends les 2 au top niveau barthez reste plus fort
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darth-vader

Résolu