2ème phase 2012-2013 :
- PN : 2 poules de 6 équipes
- R1 : 2 poules de 8 équipes
- R2 : 4 poules de 8 équipes
- R3 : 6 poules de 8 équipes
1ère phase 2013-2014 :
- PN : 2 poules de 8 équipes
- R1 : 3 poules de 8 équipes
- R2 : 5 poules de 8 équipes
- R3 : 9 poules de 8 équipes
ce nombre de poule me parait plus raisonnable pour la deuxième phase, car avec des équipes à 6 joueurs, je ne sais pas ou les clubs qui auraient eu des équipes en régionale, auraient fait.
oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !
Premiers éléments de réponse Buz37, T.T. Joué 4 est repêché en R1, et T.T. Joué 6 est repêché en R3. Reçu au mail tout à l'heure.
Ah buen, enfin à voir en faite si on réfléchi bien ^^
Pour la 4 je m'en doutais mais pour notre équipe (la 6) je n'y croyais pas trop
oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !
Il faut deja savoir si joue les tour et st avertin se maintienne en N3.
Il peut y avoir des équipes qui ne se réengage pas.
Oui avant de simuler il faut savoir les réengement des clubs !!
J'ai vu sur un autre sujet que l'entente donnery / chailly arrêterait donc est ce qu'elle va se maintenir ?
Après est-ce que toute les équipes acceptent de monter en R3 ...
Trop d'incertitude pour le moment, il faut attendre le 22 juin pour avoir une liste des réengagement je pense.
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun
en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)
Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........
pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir
quelqu'un sait pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu, et va-t-elle avoir lieu ?
car si la loupe gagne par forfait sa peut fausser la poule
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub !
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!
Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts
oui courte défaite pour nous ce week. tu aurais pu me laisser gagner quand même Cheub, tu aurais pu faire du social
plus sérieusement équipe plus forte sur papier et défaite logique avec deux belles de gagnées de chaque coté il me semble.
pour la poule de r3C la montée ce jouera entre la membrole et vendome pour moi!
sur papier en effet Germinois et La loupe semble les plus "faible" après a la table faudra voir, on le verra dès la première deuxième journée pour nous.
Petite séance de coaching fait à La Membrolle mardi dernier ...
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups !
De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles !
j'espère que tu les as mal coaché, surtout pour la 3ème journée ^^ (si tu pouvais faire pareil pour nos autres matchs ça serait cool j-c pour moins galérer sur cette phase )