Ha la d ac.......Mais sanary menton ça fait loin et je suis pas sur qu'ils viennent au complet mais je viens de regarder et ils peuvent encore monter ce serait un comble comme même que cela se joue au set average en sachant que la rencontre villeneuve st raph n'a pas eu lieu.
Ce n 'est vrais que si la feuille de composition est remise signée , parceque dans le cas signalé par le sujet seul un avis avait été demandé au ja et au capitaine de l autre équipe ou savoir si ils autorisaient le rencontre malgré le manque de licences.Dans le cas d'un refus ce qui est juste l'équipe pouvait et devait jouer a quatre puisque le règlement signale que les rencontres de doivent pas avoir lieu que si la "a" n 'est pas complète ,il suffisait pour ça que le ja accepte la bonne feuille de composition signée celle la!De toute façon la csr aurait donnée perdante l équipe mais les joueurs à titre personnel auraient pu faire des perfs et celle la comptaient pour le classement. Quand à spid c'est celui qui a saisit le résultat qui a fait l'erreur ou alors la feuille de match du ja est différente de celle remise aux équipes ou encore la feuille de composition à été prise en compte ce qui tenterait à prouver une mauvaise application du règlement.
stella -sanary stella 11 sanary 7 en etant optimiste
Villeneuve monte en prenat je vois pas comment ce serait autrement...Tant mieux pour eux ils ont fait preuve de fair play contre saint raph....Dommage pour l arbitrage n'est ce pas looping....Cela aurait été bien de jouer comme meme !Le sport n'en sort pas toujours grandit..