Bien belle journée (samedi) trés belle rencontre (gaston, ida)l 'année prochaine ce sera un peu loin pour moi alors même si je me qualifie je sais pas, mais en tout cas trés belle experience!!!!! Au plaisir de vous revoir tous........
Gaston si tu n 'as pas peur des petits classements je suis ton homme en v1 et manifestement on a les même plaques ou presque.
Pour me contacter: plvt01@gmail.com
xie saiké etait extraordinaire , champion d'europe avec la trinité dans les années 80, il jouait avec 1 picot sec mais pouvait prendre n'importe quelle raquette.Cette année là en france il n'a pas perdu 1 seul set.(voir site de la trinité)Sinon moi a l entrainement le meilleur joueur que je joue c'est Geminiani (N°68) et dans un tournois ,le champion du monde par equipe de 1995 dont je me souviens plus le nom mais je crois que c 'est le mari de Deng yaping je preciserai si il revient cette année!En tout cas super gentil
J'étais du coté cpc bien sûr, mais je ne voudrais pas envenimer les relations(malgré qu'ils disent que Saint raph est un club d'amateurs), alors demande au joueur de l'equipe 2 ou donne ton mail a tonio qu'il me le fasse passer... Quand au match n'est pas de regret pour Bailon tu as bien vu que Saint raph jouaient a 5 le 6 eme étant inexistant a la table d'ailleur il fait trois trous alors que l 'année derniere il perd que 2 match dans toute la saison, mais par contre les regrets peuvent venir de vos doubles , les deux menaient mais perdent je pense que cela auraient pu pout changer, olivier étant un bon coach!
g hobbit a frejus les entrainements sont cloisonnés (petite salle) et leur n2 et prenat vont peut etre descendre , a st raph y a une place en prenat et les entrainements sont fait par le n°66 francais Voila pour les conseils mais je pense que moisi a raison!!!!!Bonne chance de toute facon c est une trés belle region
Encore une belle rencontre de villeneuve, y avait qui a monaco et qui a fait les points a villeneuve en tous cas bravo .
Rencontre cool avec le cpc malgré quelques enervement de part et d'autre mais individuels sinon sympa!!!!
Beau match cpc /fréjus en n2 panpan nettement au dessus des autres,malgré un joueur hurleur( à la limite de la déménce) la rencontre était interressante (10/10).
Je fais 3eme de ma ligue serais je repeché?Quand connais t on les dates de repechage et a tous les habitués pouvez vous me dire le droulement de la competiton poules/jours, double/jours ect ect...... Merci a tous en ésperant vous voir a Méze
En tout cas j etais le plus près pour les pronostiquesl felicitation a jl polverini de st raphael une perf a 25 sur hennique et une a 30 sur provost malheureusement levan et ceunincq en méforme ont fait 0.
Et qui est ce qui a pronostiqué 11-7 la page d 'avant....et oui c'est papy....Bien joué looping comme je l'avais dis vous pouvez que monter......A moins qu'un certain juge arbitre..............lol..........je vous le souhaite pas!!!!!!!!!
Oui quand je parle "d'avis" je rentre dedans la notion d'etre humain, je pense que l'on peut demander un avis à n'importe qui même si c'est un ja...(blague).Sinon c'est sur à 4 ou 5 on perd par forfait mais la rencontre doit avoir lieu et c'est l commission qui donne match perdu.Regarde le règlement sur le lien de pin-alep ,si c'est bien ça dans tout les cas la feuille de rencontre doit être remplie.
Ouai mais ils etaient là et les deux, mais bon ça change rien et puis demande à looping le match était loin d'etre gagné pour l'une ou pour l'autre equipe cela aurait été super...Mais c est pas tout imagine que pour une raison ou une autre lors de rencontre avant ou aprés on a laissé jouer des equipes sans licences imagine comme c est faussé........En tout cas pour l'instant même si on avait perdu sur villeneuve nous serions dans le quatuor de tete puisque sur Sanary on aurait été complet.2x25,3x40 +45