Et oui gaston mais pas dans le même sens...lol.Je regrette de ne pas avoir pu te saluer...On se reverra si ce est en championnat ce sera aux Frances si je suis qualilié, car Ida ma dit quelle irait surement. A bientot
Looping ils ont mis qui a fréjus?En tout cas malgré notre grosse defaite a Aix les Milles, nous avons rencontré labas des jeunes joueurs sympa et au trés bon comportement sportif..Merci de nous avoir bien recu..par contre encore des pb avec les Ja (rencontre st Max /le cannet)..C'est désolant que les victoires ou defaites se jouent sur tapis vert... Décidement il y a un certain esprit qui quitte notre sport.Dommage!
Je pense que frejus devrait monter, ils peuvent aligner 4x25 1x30 et un numeroté,ta poule looping est vraiment tres dur , il faut jouer tout les points mais franchement le niveau est monté d un seul coup ,parmis les autres au moins 3 equipes peuvent aligner 4x25 et regarde le recrutement de la crau ou du cannet!On va avoir du mal mais on est la et on fera tout pour garder un bon esprit pour faire une belle saison.Bonne chance a tous!!!!!!!Un dernier truc je pense que Maxime sera en milieu de tableau pas en haut mais c est vrai ils ont une belle equipe de jeune et sympa en plus.
Salut kevin,tu aurais pu chercher du coté de chez nous tu te serais rapproché de ta tante, elle travail a 2 mm de la salle... mais la region ou tu va est tres chouette aussi, a bientot ..
Non greg il devait nous donné une réponse mais manifestement pas de nouvelle et pour une fois l'adage se revele faut c'est donc une mauvaise nouvelle!!Mais merci pour l info on continu a chercher même pour 4 a 6 match dans la saison dedomagé bien sur alors si tu as d'autre piste on prend!!
Looping vous ne deviez pas avoir un 25? et Grange ne peux tjs pas jouer le Samedi?Le maintient va etre dur pour nous aussi t inquiete mais je pense que Fréjus a fait un super recrutement il peuvent aligner en prenat un Numeroté ,4x25, et un jeune a mon avis qui vaut 30, je vois pas qui peut les battre? et les moins fort je pense que c est: nous, vous , et de l autre coté que je connais moins bien venelle et avignon mais y a tjs des surprises et c est tant mieux!
Mouans perd c. rouleau apparement entraineur/joueur, et a frejus je pense qu il aurait été 3 eme mutés, mais c est bizzare pourquoi ils essayent pas saint raph ????