Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka

Messages de yasaka - Page 2

Jeudi 05 Octobre 2006 18:00

bonjour,

L'arrêt de Philou est préjudiciable pour nous.

Le contrat avec MA Lin ne remplace pas celui de Philou en ce qui concerne l'Europe. Sur le plan internationnal c'est autre chose, et en chine pour nous c'est fantastique !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:53

bonjour,

ok mais l'eau n'a pas les mêmes effets de dilatation de la mousse que le trichloretylene !

Jeudi 05 Octobre 2006 09:03

bonjour,

actuellement nous travaillons dans différentes directions, mais oubliez la colle rapide car pour mémoire c'est fini en 2008 donc nous essayons de nous adapter

Jeudi 05 Octobre 2006 09:00

bonjour,

dans nos ventes l'ordre des meilleures ventes est : 30° - GPS - MARK V....

sur le marché difficile de nous situer et donc de connaitre notre position car nos concurrents ne veulent pas communiquer !

Jeudi 05 Octobre 2006 08:54

bonjour,

des sudistes ? pourquoi ? peut etre parce que la société est dans le sud... donc plus de contact avec les clubs/éducateurs !

aucun contact actuellement avec une joueuse

Jeudi 05 Octobre 2006 08:52

bonjour,

concernant les bruits toutes les marques de sports mondiales sont confrontées à ce genre de pb... au contraire les marchandises circulent très bien ! concernant le tennis de table c'est plus une histoire de troc : ca contre ca ! france/france ou france/europe.

concernant les faux pas d'infos... nous surveillons la production en apposant des lettres/chiffres sur la mousse et nous apposons un sticker yasaka.fr pour connaitre la provenance (sous le plastique) --> cela nous sert aussi au suivi process qualité.

Mercredi 04 Octobre 2006 14:27

bonjour,

il n'y a pas de changement dans le process de fabrication, mais nous nous apercevons que d'une fabrication à l'autre il peut y avoir des différences (ceci est valable pour toutes les marques) car depuis la balle de 40mm il est difficile d'avoir toujours la même qualité. certains apprécieront cette qualité, d'autres pas...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:22

bonjour,

le coutchouc du 30° est identique à celui du GPS, seul la mousse change

pour le 30° plus grande capacité d'absorption de la colle ce qui augmente sa capacité de ressort et donc de rotation .

Mercredi 04 Octobre 2006 14:14

bonjour,

nous n'importons pas toutes les épaisseurs pour une raison simple :les ventes de 2mm et max représentent + de 80% de ventes (sur la base du MARK V et GPS)

La Gestion d'une société nous oblige à faire des choix.....

Mercredi 04 Octobre 2006 14:06

bonjour,

non nous n'importons pas ce bois en france... désolé

Mercredi 04 Octobre 2006 14:06

concernant les filles, je vous rassure nous en cherchons et nous n'avons rien contre elles...

Pour mémoire nous avions auparavant : Melles : GUILLERM - YQUEL - COUBAT - TAMBORINI - PALUT....

quand à la collection nous avons essayé cette saison de répondre aux féminines : jupette - survetement un peu + fashion.

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle collection dans ce sens

Mercredi 04 Octobre 2006 14:00

bonjour,

Vous souhaitiez une présentation :

Mon nom est Mr MARECHAL et je suis Gérant de Yas'distribution. Suite à différentes conversations avec Tennis de table.com nous avons lancé cette rubrique (en test pendant un mois ) afin de rétablir la vérité sur des commentaires... Je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour essayer de donner des réponses aux questions... si ces dernières restent dans un cadre général....

Salutations Sportives
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka

Résolu