Le contrat avec MA Lin ne remplace pas celui de Philou en ce qui concerne l'Europe. Sur le plan internationnal c'est autre chose, et en chine pour nous c'est fantastique !
actuellement nous travaillons dans différentes directions, mais oubliez la colle rapide car pour mémoire c'est fini en 2008 donc nous essayons de nous adapter
concernant les bruits toutes les marques de sports mondiales sont confrontées à ce genre de pb... au contraire les marchandises circulent très bien ! concernant le tennis de table c'est plus une histoire de troc : ca contre ca ! france/france ou france/europe.
concernant les faux pas d'infos... nous surveillons la production en apposant des lettres/chiffres sur la mousse et nous apposons un sticker yasaka.fr pour connaitre la provenance (sous le plastique) --> cela nous sert aussi au suivi process qualité.
il n'y a pas de changement dans le process de fabrication, mais nous nous apercevons que d'une fabrication à l'autre il peut y avoir des différences (ceci est valable pour toutes les marques) car depuis la balle de 40mm il est difficile d'avoir toujours la même qualité. certains apprécieront cette qualité, d'autres pas...
nous n'importons pas toutes les épaisseurs pour une raison simple :les ventes de 2mm et max représentent + de 80% de ventes (sur la base du MARK V et GPS)
La Gestion d'une société nous oblige à faire des choix.....
Mon nom est Mr MARECHAL et je suis Gérant de Yas'distribution. Suite à différentes conversations avec Tennis de table.com nous avons lancé cette rubrique (en test pendant un mois ) afin de rétablir la vérité sur des commentaires... Je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour essayer de donner des réponses aux questions... si ces dernières restent dans un cadre général....