Voila une question qui m'intéresse car j'ai le même jeu que toi mais inverse. Mon point faible en remise de service avec effet est en revers. Je pensais changer mon Vari spin 1.5 RV contre un Tibhar speedy soft et garder mon vari spin 1.8 en CD.
Si tu te décides avant moi merci de me donner tes impressions !
Je ne pense pas que le 802 soit un bon choix car l'objectif n°1 est d'arrêter les effets de l'adversaire ça que ne permet pas vraiment cette plaque. Speddy soft et Banco energie me paraissent + judicieux.
Génial, me voila pro de la feuille de match. Et c'est donc parce que nous sommes en Ile de France que c'est 2 victoire - 1 défaite !
Maintenant il ne reste plus qu'à gagner un max de match !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2007 17:55 par
zacros
Qui peut m’éclairer sur la manière de remplir une feuille de match en équipe départementale car à chaque match on entend tout et son contraire !
Les sujets :
1/ en ABCDEF est ce obligatoirement les membres de l’équipe qui reçoit ?
2 / On met toujours un signe moins devant les sets perdus par l’équipe ABCDEF ? Vrai ?
3/ Les points en face des parties : 1 pour l’equipe qui perd et 2 pour celle qui gagne ? J’ai parfois vu 0 et 1. Que faut-il marquer ?
4/ Tout en bas de la feuille : On reporte les scores (par exemple 20 – 10) ou alors 3 pour l ‘equipe gagnante et 0 pour la perdante ?
5 / Quelles sont les sanctions au niveau départemental pour les erreurs ?
Merci de m’éclairer ça évitera les prises de tête car nous n'avons pas de JA!
Merci à tous pour vos réponses,
Me voila plus tranquille, je viens de taper un peu la balle dans l’appart mais faut que j'arrête avant que les voisins du dessous se plaignent !
Si demain je peux l'essayer sur une table tant mieux... sinon j'attendrai l'entraînement lundi soir, je vous raconterai mes impressions ! Ah là là je suis énervée comme un gosse de 5 ans avec son nouveau jouet !
Merci pour ta reponse rapide, mais est-ce normal au point de faire tenir une feuille de papier à l'envers ? Ca parait dingue ! Et du coup toutes les petites merdes qui trainent (poussières, petits fils sur les vetements) se collent dessus !
En tout cas j'ai vraiment hate d'essayer ça ! En revers c'est du Banco Perfect. J'espère qu'elle va m'aider à progresser (en tout cas ca devrait etre mieux que ma Dec* à 4€ !)
Hello,
Voila je debute le tennis de table et je viens juste de recevoir ma première raquette. C'est une raquette toute faite. J'ai un revetement Thibar Dang sur lequel il y avait un film de protection. J'ai retiré ce film mais voila le revetement est poisseux, collant, à tel point que la balle rebondit mal. Et si je pose une feuille de papier dessus et que je retourne la raquette la feuille de papier reste collée au lieu de tomber !
Est ce normal et que faire pour nettoyer au mieux le revetement sans l'abimer. Je me demande si juste une eponge humide va suffir à retirer cette espece de poisse collante ?
Merci de m'aider car je stress....