Non c'est pas un pongiste mon pote
Ils lui ont tiré des chaussures qui coutaient bien cher et qui avait ... 1 jour
Il y a un portable qui trainait ben il a pas trainé longtemps (quelle idée de laisser son portable dans une voiture aussi
Par contre ils ont pas touché ni à l'autoradio ni à la sono (ils sont cons ces voleurs)
Pour info tu auras bcp de mal à trouver des voitures ouvertes 24/24 car il y a malheureusement des p'tits cons qui font que des conneries mais ils trainent pas par chez moi donc ca va (il y a des quartiers sensible dans mon p'tit bled de 1500 habitants )
Remarque je dis ca il m'est arrivé un truc quand même
Au tout début de mon permis je fermais pas ma voiture et bizarement le premier soir ou je me décide à la fermer c'est la ou on me l'a forcée ...
Le butin de mes voleurs est ... ma raquette de ping, les salauds
Fallait pas la fermer, il ne l'aurait pas forcée ^^
C'est un raisonement par l'absurde mais il tient la route ^^
Pourtant si j'avais des choses potentielement plus interessante
Le pire c'est que quand ca s'est passé j'etais en boite et le pote qui nous a emmené c'est fait forcer sa voiture
Pour info tu auras bcp de mal à trouver des voitures ouvertes 24/24 car il y a malheureusement des p'tits cons qui font que des conneries mais ils trainent pas par chez moi donc ca va (il y a des quartiers sensible dans mon p'tit bled de 1500 habitants )
Remarque je dis ca il m'est arrivé un truc quand même
Au tout début de mon permis je fermais pas ma voiture et bizarement le premier soir ou je me décide à la fermer c'est la ou on me l'a forcée ...
Le butin de mes voleurs est ... ma raquette de ping, les salauds
Tu sais ma voiture peut rester ouverte devant chez moi avec des sous, ma sono ... je risque rien
J'ai un ami qui pendant 3 semaines a laissé sa voiture ouverte avec les vitres ouvertes et les clés dessus et des choses succeptible d'interesser et rien ne s'est passé
Non je suis dans un village relativement tranquille et tout le monde connait ma voiture
En plus elle est juste à côté d'une école primaire donc pas assez cachée pour attiser la convoitise