Empoli 1- 2 Inter Milan
Catane 1-1 Genoa
Cagliari 0-2 Juventus Turin allez buffon (pour mon fiston )
Atalanta 2-1 Parme
Udinese 1-0 Naplesi
Torino 1-1 Reggina
AS Rome 2-0 Sienne
Livourne 0-1 Palerme
Sampdoria 2- 2 Lazio
Milan AC 2-1 Fiorentina
vivement le 08.09.07 que la FRANCE les battent chez eux ,sinon mon fils va ma dire que les ritals sont les meilleurs ....
louve comme bruno a rejoué j'ai consideré que c'etait pour toi
Je ne me suis pas encore atelé à la correction de ce prono car le dernier match avait lieu hier à 18 h
Je m'y colle de suite et tu pourras rejouer
Bon apétit alors
Salut tout le monde
Me voila obligé d'attendre 16h15 que mon père rentre du boulot pour lui taxer sa voiture pour aller à l'essence pour redemarer ma voiture et aller à ma séance de ping
Je crois que je suis gagnant pour cette nuit
Soirée merdique
J'ai fait 5 kms de plus que ce que ma voiture pouvait donc la elle est garée à 1 km de chez moi la misère ...
Le pire c'est que je suis passé 4/5 fois devant la pompe à essence et que j'avais la carte bleue mais mon cerveau etait trop occupé à penser à autre chose ...
Le pire c'est que je suis pas encore fatigué
comme on dit par chez moi "il est au taquet le bordel"
Perso j'etais pas dans un syndic mais en revanche je faisais partie des organisateurs des grêves de 1999 contres les classes surchargées
En 2002 j'avais participé à une manif anti Le Pen mais avec le recul je regrette ce geste purement antidemocrate, ce qui n'enlève rien à mon dégout de ce personnage
J'ai jamais eu d'entrainements dans mes precedents clubs et l'entraineur qui arrive est un ami donc c'est tout benef
Sans jamais jouer serieusement et avec un gros surpoid je joue en ce moment 70/75 et depuis que je suis au LACTT (fin de saison dernière) je sens que mon niveau augmente sensiblement
Dans mes anciens clubs je jouais de NC, des 80 et des 75 et un 65 de temps en temps et à force tu t'enferme à jouer contre la même personne de séance en séance
La dans mon nouveau club il y a beaucoup plus de relance (je joue des 35, des 40, des 50 à toutes les séances) et de la diversité dans tes adversaires donc tu dois apprendre à t'adapter et à surprendre ce qui je trouve est une grosse qualité pour la compet
Ensuite il est important de jouer regulierement des gens de ton niveau histoire de pas perdre la main
Je remet parfois plus facilement des balles de 35 que des balles de NC vu que c'est bien moins appuyé chez le NC
Moi je reprend le vendredi 21/09 si je joue la première rencontre
Le truc c'est qu'on est pas mal pour 4 places dans les équipes de D3 mais le club est limité niveau du nombre de rencontre se jouant en simultanée et engager trop d'équipes c'est prendre le risque de declarer forfait ...
Perso je suis dans la dernière logiquement
au niveau departemental on a:
LACTT 4 en PR
LACTT 5 en D1
LACTT 6 et LACTT 7 en D2
LACTT8 et LACTT 9 en D3
Cela donne donc 6 tables en general à placer
Plusde tables serait inconfortable dans les conditions de la competition
On peut monter à 10 en entrainement